Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature de Tyes! BIS

Aller en bas 
+4
anthes
Mykosa
Envidio
"-Tyes-"
8 participants
AuteurMessage
"-Tyes-"




Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2014

Personnages
Perso principal:

Candidature de Tyes! BIS Empty
MessageSujet: Candidature de Tyes! BIS   Candidature de Tyes! BIS EmptyMer 7 Mai - 14:57

Bonjour, bonsoir!


Je m'appelle Alex, je vis  vers Poitiers dans la Vienne, j'ai 14 ans et je suis en classe de 3eme.
J'aime lire, faire du sport , sortir avec mes amis aussi jouer a Dofus! (évidemment)
Je suis bavards , travailleur, j'aime me cultiver, je n'aime pas passer inaperçu et je suis nul en orthographe ^^
Je joue à Dofus depuis déjà 6ans! Je joue un sacrieur de niveau 200 qui est full vita (cela parais évidant encore une fois) Je suis parchot partout mais je tape seulement avec l’élément air! Rien de telle qu'un bon coup de granduk. Je ne suis pas encore très optimisé, me manque juste un ocre, un tutu et un exo pa ;)si certaines personnes ont des kamas en trop je suis preneur! Very Happy

J'ai était dans beaucoup de guilde différentes, j'ai même crée a plusieurs reprise mes propres guildes mais que je finit toujours par quitter car une personne nous rejoins alors que deux partent ,ou bien parce qu'un ami me demande de le rejoindre! Telle est le cas cette fois! "The-error" est un joueurs avec qui je joue énormément (presque tout le temps)!

J'ai l’expérience de l'AVA ( j'ai capturé plusieurs territoires ) et je consacrerais tout mon temps à la guilde ainsi qu'a l'alliance! ( Perco, AVA, Sorties...) Je ramène avec moi  beaucoup de métier niveau 100( au moins une dizaine) que je pourrais mettre au service de la guilde!