Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature de Tyes! BIS

Aller en bas 
+4
anthes
Mykosa
Envidio
"-Tyes-"
8 participants
AuteurMessage
"-Tyes-"




Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2014

Personnages
Perso principal:

Candidature de Tyes! BIS Empty
MessageSujet: Candidature de Tyes! BIS   Candidature de Tyes! BIS EmptyMer 7 Mai - 14:57

Bonjour, bonsoir!


Je m'appelle Alex, je vis  vers Poitiers dans la Vienne, j'ai 14 ans et je suis en classe de 3eme.
J'aime lire, faire du sport , sortir avec mes amis aussi jouer a Dofus! (évidemment)
Je suis bavards , travailleur, j'aime me cultiver, je n'aime pas passer inaperçu et je suis nul en orthographe ^^
Je joue à Dofus depuis déjà 6ans! Je joue un sacrieur de niveau 200 qui est full vita (cela parais évidant encore une fois) Je suis parchot partout mais je tape seulement avec l’élément air! Rien de telle qu'un bon coup de granduk. Je ne suis pas encore très optimisé, me manque juste un ocre, un tutu et un exo pa ;)si certaines personnes ont des kamas en trop je suis preneur! Very Happy

J'ai était dans beaucoup de guilde différentes, j'ai même crée a plusieurs reprise mes propres guildes mais que je finit toujours par quitter car une personne nous rejoins alors que deux partent ,ou bien parce qu'un ami me demande de le rejoindre! Telle est le cas cette fois! "The-error" est un joueurs avec qui je joue énormément (presque tout le temps)!

J'ai l’expérience de l'AVA ( j'ai capturé plusieurs territoires ) et je consacrerais tout mon temps à la guilde ainsi qu'a l'alliance! ( Perco, AVA, Sorties...) Je ramène avec moi  beaucoup de métier niveau 100( au moins une dizaine) que je pourrais mettre au service de la guilde!

Comparer au autres joueurs de mon niveaux je ne suis qu'au donjon Korriandre... Le premier qui se moque auras affaire à ma granduk. Je serais ravie de continuer les donjons en votre compagnie! Je ne compte monter un féca qui lui seras terre afin de protéger mon sacrieur car malgré qu'au cours de ces 6ans de jeu je sache bien joué, cela ne m’empêche pas de me faire tuer betement  en allant au corps a corps oubliant que je n’aie pas 10 000point de vie!Je ne compte pas monter des centaines de dragondindes donc l'xp que je fournirais à la guilde devrais être rapide! 

Je suis désoler pour cette candidature qui est un peu beaucoup vierge mais en attendant mon nouvelle ordinateur j'utilise "Linux" et je n'arrive pas à mettre des screen!

En attente de réponse je vous dit à bientôt j’espère!
Revenir en haut Aller en bas
Envidio

Envidio


Messages : 189
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

Personnages
Perso principal: Envidio

Candidature de Tyes! BIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyes! BIS   Candidature de Tyes! BIS EmptyMer 7 Mai - 15:15

Joli candidature, beaucoup mieux que la précédente, ca sera un POUR. Des minis fautes d'orthographe, mais rien de bien grave. A la prochaine j’espère Smile

Envi'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9G7fMVEWnjmYJhRqDb3CFw
"-Tyes-"




Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2014

Personnages
Perso principal:

Candidature de Tyes! BIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyes! BIS   Candidature de Tyes! BIS EmptyMer 7 Mai - 15:17

Merci envi'Wink


ps: je t'es déjà croiser en AVA!
Revenir en haut Aller en bas
Envidio

Envidio


Messages : 189
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

Personnages
Perso principal: Envidio

Candidature de Tyes! BIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyes! BIS   Candidature de Tyes! BIS EmptyMer 7 Mai - 16:01

Sûrement, j'y suis à chaque fois Smile


Envi'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9G7fMVEWnjmYJhRqDb3CFw
Mykosa
Dieu du AFK
Dieu du AFK
Mykosa


Messages : 362
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 107
Localisation : Dans la Tour de la Clepsydre

Personnages
Perso principal: Mykosa

Candidature de Tyes! BIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyes! BIS   Candidature de Tyes! BIS EmptyMer 7 Mai - 16:04

Salut à toi jeune fou !
Non sérieusement cette candid' est mieux que la précédente, tu t'es donné la peine de la refaire c'est que tu tiens réellement à nous rejoindre je t'accorde alors mon POUR

Myko
Revenir en haut Aller en bas
anthes

anthes


Messages : 58
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 30
Localisation : Clermont

Personnages
Perso principal:

Candidature de Tyes! BIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyes! BIS   Candidature de Tyes! BIS EmptyMer 7 Mai - 16:10

Bien mieux qu'avant, dommage pour le screen j'aime bien :3
Seul bémol tes 14 ans, on aura peut être pas les mêmes délires. Néanmoins t'as pris le temps de refaire une candidature et tu m'as l'air motivé donc je t'accorde mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Lithiuum
Admin
Lithiuum


Messages : 446
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 26
Localisation : Evian, 74, Draaaaaa

Personnages
Perso principal: Lithiuum

Candidature de Tyes! BIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyes! BIS   Candidature de Tyes! BIS EmptyMer 7 Mai - 17:46

Je pense que les 14 ans ne posent pas problème moi. Sinon t'as vraiment des des efforts et ça me plait
POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumactif.fr
"-Tyes-"




Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2014

Personnages
Perso principal:

Candidature de Tyes! BIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyes! BIS   Candidature de Tyes! BIS EmptyMer 7 Mai - 19:00

Merci beaucoup :Dau niveau de mon age cela ne doit pas poser de problèmes en général les gens ne le remarque pas derrière un écran WinkPeut etre suis je un vieux pédophile.... X)
Revenir en haut Aller en bas
Ictack

Ictack


Messages : 171
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 29
Localisation : Metz

Personnages
Perso principal:

Candidature de Tyes! BIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyes! BIS   Candidature de Tyes! BIS EmptyMer 7 Mai - 19:19

Hola' alors moi aussi, comme tout mes frères guildeux je trouve cette gandid beaucoup mieu. Tu a l'air d'un jeune fou eheh donc je vote POUR !

Ecaflipement Ictack..
Revenir en haut Aller en bas
bs-sacri

bs-sacri


Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 27
Localisation : hautmont

Personnages
Perso principal: Bs-sacri

Candidature de Tyes! BIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyes! BIS   Candidature de Tyes! BIS EmptyMer 7 Mai - 19:23

Pour moi ce sera POUR car pour moi l'age ne fait pas le joueur ^^ (j'en ai fait l’expérience car mon frère de 10ans joue lui aussi a dofus et ce débrouille plutôt bien). J'aime bien tes petites touches de plaisanterie dans ta candidature qui m'ont donner quelques rires Very Happy
Je n'ai pas vu ta précédente candidature mais d’après ce que disent mes camarades tu as fait un effort et cela ne fait qu'appuyer encore plus mon POUR Wink

En espérant de voir prochainement parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
"-Tyes-"




Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2014

Personnages
Perso principal:

Candidature de Tyes! BIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyes! BIS   Candidature de Tyes! BIS EmptyMer 7 Mai - 19:26

Merci beaucoup! Non je suis pas du tout fou :Denfin.... si je parle pas cela iras mais sinon..... yyyyoooooolllllllloooooo
Revenir en haut Aller en bas
Lithiuum
Admin
Lithiuum


Messages : 446
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 26
Localisation : Evian, 74, Draaaaaa

Personnages
Perso principal: Lithiuum

Candidature de Tyes! BIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyes! BIS   Candidature de Tyes! BIS EmptyMer 7 Mai - 19:46

Bienvenue chez nous Tyes
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumactif.fr
"-Tyes-"




Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2014

Personnages
Perso principal:

Candidature de Tyes! BIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyes! BIS   Candidature de Tyes! BIS EmptyMer 7 Mai - 20:04

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Poseido-Ctopus

Poseido-Ctopus


Messages : 191
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 29
Localisation : Annecy

Personnages
Perso principal: Poseido-Ctopus 200

Candidature de Tyes! BIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyes! BIS   Candidature de Tyes! BIS EmptyJeu 8 Mai - 9:40

Mon message arrive un peu tard, mais je suis également POUR.
Je n'ai qu'une remarque à faire: tu aurais pu éditer ton message précédent au lieu d'en recréer un nouveau ^^
Voili voilou. Bienvenue ! Very Happy

Poseido'
Revenir en haut Aller en bas
http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=50917
"-Tyes-"




Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2014

Personnages
Perso principal:

Candidature de Tyes! BIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyes! BIS   Candidature de Tyes! BIS EmptyJeu 8 Mai - 11:42

Thanks , Magnifique fofo Poseido!
Revenir en haut Aller en bas
Poseido-Ctopus

Poseido-Ctopus


Messages : 191
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 29
Localisation : Annecy

Personnages
Perso principal: Poseido-Ctopus 200

Candidature de Tyes! BIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyes! BIS   Candidature de Tyes! BIS EmptyJeu 8 Mai - 13:48

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=50917
Contenu sponsorisé





Candidature de Tyes! BIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyes! BIS   Candidature de Tyes! BIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tyes! BIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyes, le retour?
» Présentation de Tyes! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: