Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Présentation de Tyes! :)

Aller en bas 
+2
Lithiuum
"-Tyes-"
6 participants
AuteurMessage
"-Tyes-"




Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2014

Personnages
Perso principal:

Présentation de Tyes! :) Empty
MessageSujet: Présentation de Tyes! :)   Présentation de Tyes! :) EmptyMer 7 Mai - 13:18

Bonjour tout le monde! Je m'appelle Alex , j'ai 14ans j’habite près de Poitiers dans la Vienne et je suis en 3eme
J'aime lire, sortir avec mes amis, faire du sport et bien d'autres activité!

Je suis a la recherche d'un guilde sympa avec de l'ambiance , un bon niveau de joueurs ainsi que de l'entraide!

Mon personnage est un sacrieur de niveau 200, j'ai beaucoup de métier niveau 100( au moins une dizaine) que je pourrais mettre au service de la guilde, je suis vraiment très bavard! J'apporte avec moi de l'ambiance, de la rigolade et beaucoup d'activité! 

J'ai un ami dénommé "The-error" qui fais partis de votre guilde, je passe énormément de temps  a jouer avec lui! Very Happy 

Je comptais envoyer des screen mais je suis sur linux ( en attendant mon nouveau pc) ce qui fais que je n'i arrive pas! Evil or Very Mad 

Sinon je suis un "Tacticien" je connais parfaitement dofus étant donnée que  jous depuis 6ans!* Sans faire le prétentieux " j'ai un bon niveaux de jeu!

Voila voila ma candidature et finit :Dj'espere qu'elle vous auras plu! Jvous embrasse ou que vous voulez! :p
Revenir en haut Aller en bas
Lithiuum
Admin
Lithiuum


Messages : 446
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 26
Localisation : Evian, 74, Draaaaaa

Personnages
Perso principal: Lithiuum

Présentation de Tyes! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tyes! :)   Présentation de Tyes! :) EmptyMer 7 Mai - 13:21

On peut court sur patte, essaye de rester à la dispositions des membres qui ont des questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumactif.fr
The-error




Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2014

Présentation de Tyes! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tyes! :)   Présentation de Tyes! :) EmptyMer 7 Mai - 13:22

Je suis a la recherche d'un guilde sympa avec de l'ambiance , un bon niveau de joueurs ainsi que de l'entraide!

Déjà corrige les quelques érreurs que je trouve,
ensuite moi je prendrais pas ma part pour voté, étant donné que tu est mon Co-Teamer, je serais obligé pour.

Je veux juste souligner pour la guilde, et pour ceux qui peuvent avoir des préjugé ou pas vis a vis de son âge, Anu est un joueur determiné, motivé et mature.
Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
"-Tyes-"




Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2014

Personnages
Perso principal:

Présentation de Tyes! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tyes! :)   Présentation de Tyes! :) EmptyMer 7 Mai - 13:25

Oui je suis d'accord je manque énormément d'inspi x)
Revenir en haut Aller en bas
"-Tyes-"




Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2014

Personnages
Perso principal:

Présentation de Tyes! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tyes! :)   Présentation de Tyes! :) EmptyMer 7 Mai - 13:26

Désoler pour les fautes ! je vais faire de mon mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Lithiuum
Admin
Lithiuum


Messages : 446
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 26
Localisation : Evian, 74, Draaaaaa

Personnages
Perso principal: Lithiuum

Présentation de Tyes! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tyes! :)   Présentation de Tyes! :) EmptyMer 7 Mai - 13:26

Tyes on en sait pas assez sur toi. T'as d'autres personnages ? quel élément joues-tu ? On est-ce que tu en es sur frigost ? ... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumactif.fr
Lithiuum
Admin
Lithiuum


Messages : 446
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 26
Localisation : Evian, 74, Draaaaaa

Personnages
Perso principal: Lithiuum

Présentation de Tyes! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tyes! :)   Présentation de Tyes! :) EmptyMer 7 Mai - 13:27

Je te donne des pistes, essaye d'éditer
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumactif.fr
"-Tyes-"




Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2014

Personnages
Perso principal:

Présentation de Tyes! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tyes! :)   Présentation de Tyes! :) EmptyMer 7 Mai - 13:29

Alors oui j'ai d'autres personnages mais que j'ai stoper! un panda 199 un nini 199 un xélor 184 et un iop 174 ! Je compte me faire un Féca terre! Niveau frigost je n'avance pas :Dje suis au korriandre! mais j'accepte avec joie les volontaires pour le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Envidio

Envidio


Messages : 189
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

Personnages
Perso principal: Envidio

Présentation de Tyes! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tyes! :)   Présentation de Tyes! :) EmptyMer 7 Mai - 13:33

L'alliance fais beaucoup de Ava, t'y connais tu un peu ? Et serais-tu prêt à venir en Ava pour aider ta guilde ainsi que ton alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9G7fMVEWnjmYJhRqDb3CFw
"-Tyes-"




Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2014

Personnages
Perso principal:

Présentation de Tyes! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tyes! :)   Présentation de Tyes! :) EmptyMer 7 Mai - 13:36

Haha bien sur que je mis connais ! Je serais toujours la en AVA! quand je serais co , ainsi que pour défendre les percepteurs! J'ai capturé les 2 zone qu'avais l'alliance ZEUS , et j'ai aussi dirigés le groupe pour capturer car ils n'avaient pas beaucoup d’expérience!
Revenir en haut Aller en bas
anthes

anthes


Messages : 58
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 30
Localisation : Clermont

Personnages
Perso principal:

Présentation de Tyes! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tyes! :)   Présentation de Tyes! :) EmptyMer 7 Mai - 13:48

Pour moi c'est pas assez travailler on sait pas grand chose sur toi, ni ton personnage. Penses à retravailler ta candidature.
Contre pour le moment sous réserve de changement.
Revenir en haut Aller en bas
"-Tyes-"




Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2014

Personnages
Perso principal:

Présentation de Tyes! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tyes! :)   Présentation de Tyes! :) EmptyMer 7 Mai - 13:49

Que voudrais tu savoir de plus sur moi et mon personnage? :Dje peut tout faire a condition d'avoir les moyens!
Revenir en haut Aller en bas
hyster-hicks




Messages : 95
Date d'inscription : 13/03/2014

Personnages
Perso principal: Hyster-hicks

Présentation de Tyes! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tyes! :)   Présentation de Tyes! :) EmptyMer 7 Mai - 17:05

Déjà on peut noter ta motivation a intégrer la guilde au vu de la rapidité des réponses, je pense que déjà l'élément de ton sacri? ;)ainsi que tes autres personnages, ainsi que le style de ta team.
Sinon petite incohérence car tu dis connaître parfaitement dofus alors que tu n'as jamais vu a quoi ressemblait frigost 3.
J'aime vraiment l'idée de réunir des amis dans notre guilde. A mon avis ça ne peut être que profitable.
Ta candidature est-elle uniquement pour ton sacri ou tes perso ayant le niveau requis pour intégrer la guilde?
Petit conseil essaie de te relire avant de poster tes messages.
Il y a aussi la fonction éditer  au niveau de chacun de tes posts. Tu peux ainsi faire de ton premier post un post "résumé"
Edit: désolé j'ai lu cet post avant le dernier donc une partie de mes propos ne sert plus. Si un modo peut déplacer ce post sur le bon sujet ca serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tyes! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tyes! :)   Présentation de Tyes! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tyes! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: