Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un petit chat de plus dans vos rangs ?

Aller en bas 
+4
Lithiuum
Ictack
anthes
Envidio
8 participants
AuteurMessage
Envidio

Envidio


Messages : 189
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

Personnages
Perso principal: Envidio

Un petit chat de plus dans vos rangs ? Empty
MessageSujet: Un petit chat de plus dans vos rangs ?   Un petit chat de plus dans vos rangs ? EmptyLun 5 Mai - 21:21

Bonjour tout le monde, ou bonsoir tout dépend de l’heure à laquelle vous lisez ce message Wink.
Pour commencer ma vie IRL :
         Je m’appele Mathis, j’ai 17 ans (et demi :’)), j’habite vers Lyon, dans un petit village du nom de Pizay, où il y a plus de vaches que d’habitants ^^, avec mes parents et mon unique frère de 16 ans. Je suis actuellement en Terminal Sti2d, une section basée sur les nouvelles technologies, mais bon on n’est pas là pour ça. Je suis célibataire malheureusement, mais ça me laisse plus de temps pour jouer Wink.
Un petit chat de plus dans vos rangs ? Eca_po11
Ensuite, ma vie IG :
         Je joue tout d’abord pour mon plaisir personnel, je ne cherche pas à être le joueur le plus fort de Dofus, mais seulement avoir des amis, m’amuser avec eux, et passer du bon temps.
         Je joue depuis environ 2 ans, donc je connais assez bien le jeu, mais je ne vous serais d'aucune utilité pour tout ce qui est de l’élevage, de la forgemagie etc Smile. Je joue un écaflip prénommé « Envidio » (Envi’ pour les intimes), attention je vous entends déjà dire « éca cheat, éca cheat », mais arrêtez, nous n’avons rien demandé :’(. Je suis actuellement niveau 182, doté d’une intelligence remarquable, ainsi qu’assez agile (je suis feu/air quoi Smile), et je vais tout faire pour up le plus vite possible afin d’intégrer vos rangs, si vous le voulez bien.
         Je fais partis pour l’instant de la guilde -Cosmos-, la guilde meneuse de LOK. Je la quitte avec regret à cause des niveaux des joueurs trop bas, et des embrouilles pour un rien. J’en avais marre de régler des soucis par rapport à 50 000 kamas, par ci et 50 000 kamas par là. Je quitte ma guilde « avec regret » ? Tout simplement car je me suis beaucoup investis dedans, à faire la police, à être présent en Ava même lorsque l’issue en était fatale pour nous, à aider en défense de poney etc. Surtout que l’alliance LOK n’étant pas aimée, et ça se comprend, on en a eu des attaques de poneys/prismes.
           Je pense justement que votre guilde n’a pas ce genre de problème et c’est tout ce que je cherche, et je serais ravi de combattre à vos côtés. Si j’arrive à rentrer dans vos rangs, je serais bien sûr présent à chaque Ava que vous ferez, toujours souriant x’), autant que peux l’être mon visage de chat et prêt à aider (Courage, le post est bientôt finis Wink).
Je pense avoir fait le tour des choses à dire. Dernière chose, j’ai une petite chaîne YouTube, qui me plaît bien, même si je parle dans le vide ^^. Et je travaille actuellement sur un montage de mon fidèle écaflip.
         Voilà voilà, n’hésitez pas à me dire si quelque chose vous interroge. C’est un peu long, mais au moins il y a tout ^^. Je suis d’accord que j’ai un niveau assez inférieur à votre niveau de recrutement, et je trouverais normal que vous ne m’acceptiez pas, mais je tente ma chance. Et au passage, vous pouvez être fières de votre forum, il est vraiment bien fait. Bonne journée, bonne soirée, ou même bonne nuit, on ne sait jamais Smile.


Dernière édition par Envidio le Lun 5 Mai - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9G7fMVEWnjmYJhRqDb3CFw
anthes

anthes


Messages : 58
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 30
Localisation : Clermont

Personnages
Perso principal:

Un petit chat de plus dans vos rangs ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat de plus dans vos rangs ?   Un petit chat de plus dans vos rangs ? EmptyLun 5 Mai - 21:33

Pour ma part c'est complet, quelques fautes mais c'est pas bien méchant. J'ai vu bien pire (RIP pour mes yeux). Ce sera donc un POUR de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Ictack

Ictack


Messages : 171
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 29
Localisation : Metz

Personnages
Perso principal:

Un petit chat de plus dans vos rangs ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat de plus dans vos rangs ?   Un petit chat de plus dans vos rangs ? EmptyLun 5 Mai - 21:40

Envi' je te connais bien mais on va faire abstraction de ça !
Mais comme la dis avant moi anthes, c'est complet !
Je suis aussi POUR, tu va rapidement t'intégrer !

Ecaflipement Ictack..
Revenir en haut Aller en bas
Lithiuum
Admin
Lithiuum


Messages : 446
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 26
Localisation : Evian, 74, Draaaaaa

Personnages
Perso principal: Lithiuum

Un petit chat de plus dans vos rangs ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat de plus dans vos rangs ?   Un petit chat de plus dans vos rangs ? EmptyLun 5 Mai - 21:41

Salut, ta candidature est pas si mal (dommage pour le screen à coté du prisme LGI, on vient de la quitter), et je pense que ton caractère colle parfaitement avec celui de la guilde.
Je suis donc POUR, mais j’espère que tu upera vite Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumactif.fr
Envidio

Envidio


Messages : 189
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

Personnages
Perso principal: Envidio

Un petit chat de plus dans vos rangs ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat de plus dans vos rangs ?   Un petit chat de plus dans vos rangs ? EmptyLun 5 Mai - 21:57

Désolé je ne savais que vous aviez quittés la LGI, j'ai supprimé le screen.
Et c'est vrai que je vous avoue que je n’ai pas regardé les fautes, je regarde ça d'ici quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9G7fMVEWnjmYJhRqDb3CFw
Mykosa
Dieu du AFK
Dieu du AFK
Mykosa


Messages : 362
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 107
Localisation : Dans la Tour de la Clepsydre

Personnages
Perso principal: Mykosa

Un petit chat de plus dans vos rangs ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat de plus dans vos rangs ?   Un petit chat de plus dans vos rangs ? EmptyLun 5 Mai - 22:42

Salut tout d'abord je tiens à te féliciter pour ta candid´ car elle est réussie,tout est dedans,c'est claire enfin bref ! Je me demande juste si vu que nous avions quittés LGI (chose que je viens d'apprendre) ne te sauvera tu pas par la suite? Sinon je t'accorde mon POUR

Myko
Revenir en haut Aller en bas
Envidio

Envidio


Messages : 189
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

Personnages
Perso principal: Envidio

Un petit chat de plus dans vos rangs ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat de plus dans vos rangs ?   Un petit chat de plus dans vos rangs ? EmptyLun 5 Mai - 23:21

Salut Mykosa,
Si j'ai bien compris tu penses que je partirais à cause du fait que vous n'êtes plus dans LGI. Mon intention première, en passant ma candidature, est de rencontrer des gens, s'amuser, rigoler, et non pas utiliser les prismes mis à disposition par une alliance, donc non je ne me sauverais pas ^^ car vous n'êtes plus dans LGI Smile



Envi'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9G7fMVEWnjmYJhRqDb3CFw
Vahila

Vahila


Messages : 50
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 32
Localisation : Grenoble

Personnages
Perso principal: Vahila

Un petit chat de plus dans vos rangs ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat de plus dans vos rangs ?   Un petit chat de plus dans vos rangs ? EmptyMar 6 Mai - 5:11

Vahila, du haut de son arbre, tendit l'oreille pour écouter l'histoire que raconta ce jeune écaflip à ses compagnons de bataille. Intéressée, intriguée, elle prit sa plume et commença à écrire un mot sur une feuille de kokoko. Message rédigé, elle saisit une de ses flèches harcelantes, enroula la feuille soigneusement autour de cette dernière, brandit la corde de son arc et expulsa la flèche à une vitesse inimaginable.

Lithiuum, avachit sur un tronc d'arbre en écoutant l'aventurier, vu la flèche se planter à quelques centimètres même de l'arbre sur lequel il se trouvait. Il jetta un regard froid en direction de sa provenance, puis saisit malgré tout le message avant de le lire à voix haute :


"Présentation soignée, motivation au rendez vous, orthographe correct pour un chat, et il me reste des croquettes de mon chacha angora pour l'accepter dans nos rangs. Je suis POUR"
Revenir en haut Aller en bas
Envidio

Envidio


Messages : 189
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

Personnages
Perso principal: Envidio

Un petit chat de plus dans vos rangs ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat de plus dans vos rangs ?   Un petit chat de plus dans vos rangs ? EmptyMar 6 Mai - 8:24

Merci Vahila,
Toute fois, une chose me chagrine, je mange exclusivement des croquettes allégées en graisse de gelée :/. je ne veux pas devenir un deuxième Kerubim, affalé sur son canapé quand il n'est pas occupé à donner des quêtes en tout genre aux aventuriers (et encore, il le fais assis la plupart du temps).
Donc est-ce que ça pose un problème ?  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9G7fMVEWnjmYJhRqDb3CFw
Mykosa
Dieu du AFK
Dieu du AFK
Mykosa


Messages : 362
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 107
Localisation : Dans la Tour de la Clepsydre

Personnages
Perso principal: Mykosa

Un petit chat de plus dans vos rangs ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat de plus dans vos rangs ?   Un petit chat de plus dans vos rangs ? EmptyMar 6 Mai - 8:26

Ok Envi' je maintient alors mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
bea-cadabraa




Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2014

Personnages
Perso principal:

Un petit chat de plus dans vos rangs ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat de plus dans vos rangs ?   Un petit chat de plus dans vos rangs ? EmptyMar 6 Mai - 9:10

t'ma l air plutôt sympatoche comme bonhomme je serai donc ravi de te parler en /g ! Very Happy ce sera donc un POUR.

Revenir en haut Aller en bas
Poseido-Ctopus

Poseido-Ctopus


Messages : 191
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 29
Localisation : Annecy

Personnages
Perso principal: Poseido-Ctopus 200

Un petit chat de plus dans vos rangs ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat de plus dans vos rangs ?   Un petit chat de plus dans vos rangs ? EmptyMar 6 Mai - 10:47

Présentation complète qui compense largement le niveau un peu plus faible que ce qui est demandé.
Je suis donc POUR !
J'espère bientôt te voir en guilde et j'te remercie pour ton avis sur le fofo Smile

Poseido'
Revenir en haut Aller en bas
http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=50917
Lithiuum
Admin
Lithiuum


Messages : 446
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 26
Localisation : Evian, 74, Draaaaaa

Personnages
Perso principal: Lithiuum

Un petit chat de plus dans vos rangs ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat de plus dans vos rangs ?   Un petit chat de plus dans vos rangs ? EmptyMar 6 Mai - 11:14

Bon, la décision est rendue.
Désolé de t'apprendre que tu es bienvenue chez nous.

(-Mp moi ou un de mes bras droit)
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumactif.fr
Envidio

Envidio


Messages : 189
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

Personnages
Perso principal: Envidio

Un petit chat de plus dans vos rangs ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat de plus dans vos rangs ?   Un petit chat de plus dans vos rangs ? EmptyMar 6 Mai - 11:50

Merci tout le monde de m'avoir accepté malgré mon niveau assez faible, mais je vais tout faire pour up 190 le plus vite possible, et ne pas vous décevoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9G7fMVEWnjmYJhRqDb3CFw
Contenu sponsorisé





Un petit chat de plus dans vos rangs ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat de plus dans vos rangs ?   Un petit chat de plus dans vos rangs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit chat de plus dans vos rangs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postule pour rentrer dans la guilde.
» Un petit défi
» Recrutement d'un petit Sak-Ados pour partir tous ensemble
» Demande d'intégration d'un fou de plus dans l'asile
» Papygnak, un ancêtre qui en a encore dans le S.L.I.P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: