Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une grande famille ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Epee-demange




Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2015

Une grande famille ?  Empty
MessageSujet: Une grande famille ?    Une grande famille ?  EmptyLun 27 Juil - 18:37

Bonsoir à tous et toute !


Je me présente : Epee-demange, meneur de "Team-Sweden" et de l'alliance " Sweden Guild Gang"
IRL je m'appelle Maël, j'ai 20 ans et je suis Chauffeur/Livreur l'été, étudiant le reste du temps.
J'ai une copine et je sors beaucoup le soir avec mes amis, malgré tout ça je me connecte pratiquement tout les jours est fait tout mon possible pour aider mes membres qui savent le rendre tous à leur façon.

Tout à l'heure j'ai eu l'occasion de discuter avec votre meneur qui m'as exposé sont idée de rejoindre notre alliance pour créer en quelque sorte une grosse guilde.
Plus d'entraide, une meilleur défense pour nos percepteur, toujours plus de sortie entre amis et tout ça sans pour autant aspirer au pouvoir absolut ni être dans l'idée de s'enrichir sur le dos des autres. On est là pour s'amuser après tout Smile

Notre guilde est totalement géré par des systèmes de vote, tout le monde as les même droits dans toute les décisions et je m’efforce de faire en sorte que tout les nouveau membres passe par la case candidature ( Mis à part les co-teameurs dont l'un des 2 est déjà dans la guilde, une présentation suffit dans ce cas )

La création de notre alliance était en premier lieu un soucis de centrage de pseudo ^^
Après si cette alliance se traduit par une symbiose parfaite, sans contrainte ni pour l'un ni pour l'autre, moi je dit oui ! cheers

Je poste un sujet du même type sur notre propre forum histoire de connaitre l'avis de mes membres, et vous, vous en pensez quoi ?

PS: Désolé, pas de mise en forme ni de couleurs, j'suis fatigué :p
Revenir en haut Aller en bas
Gutta

Gutta


Messages : 78
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 25

Personnages
Perso principal:

Une grande famille ?  Empty
MessageSujet: Re: Une grande famille ?    Une grande famille ?  EmptyLun 27 Juil - 18:44

Osef de la mise en forme, on a compris l'idée, moi ca me va j'en ai marre d'afofa, je connais pas ta guilde mais si c'est le même genre qu'utopia ca se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lithiuum
Admin
Lithiuum


Messages : 446
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 26
Localisation : Evian, 74, Draaaaaa

Personnages
Perso principal: Lithiuum

Une grande famille ?  Empty
MessageSujet: Re: Une grande famille ?    Une grande famille ?  EmptyLun 27 Juil - 18:44

T'as mieux résumé les situation que moi ! j'ai lancé les votes, c'est bien parti ! Je vais présenter notre guilde sur votre forum des que je peux
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumactif.fr
Mykosa
Dieu du AFK
Dieu du AFK
Mykosa


Messages : 362
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 107
Localisation : Dans la Tour de la Clepsydre

Personnages
Perso principal: Mykosa

Une grande famille ?  Empty
MessageSujet: Re: Une grande famille ?    Une grande famille ?  EmptyJeu 30 Juil - 23:13

Je connais un peu votre guilde ça m'a l'air d'une bonne idée pourquoi ne pas tenter ça peut être sympa, après à voir si ça reste sympa longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande famille ?  Empty
MessageSujet: Re: Une grande famille ?    Une grande famille ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande famille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Événements-
Sauter vers: