Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une grande famille ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Epee-demange




Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2015

Une grande famille ?  Empty
MessageSujet: Une grande famille ?    Une grande famille ?  EmptyLun 27 Juil - 18:37

Bonsoir à tous et toute !


Je me présente : Epee-demange, meneur de "Team-Sweden" et de l'alliance " Sweden Guild Gang"
IRL je m'appelle Maël, j'ai 20 ans et je suis Chauffeur/Livreur l'été, étudiant le reste du temps.
J'ai une copine et je sors beaucoup le soir avec mes amis, malgré tout ça je me connecte pratiquement tout les jours est fait tout mon possible pour aider mes membres qui savent le rendre tous à leur façon.

Tout à l'heure j'ai eu l'occasion de discuter avec votre meneur qui m'as exposé sont idée de rejoindre notre alliance pour créer en quelque sorte une grosse guilde.
Plus d'entraide, une meilleur défense pour nos percepteur, toujours plus de sortie entre amis et tout ça sans pour autant aspirer au pouvoir absolut ni être dans l'idée de s'enrichir sur le dos des autres. On est là pour s'amuser après tout Smile

Notre guilde est totalement géré par des systèmes de vote, tout le monde as les même droits dans toute les décisions et je m’efforce de faire en sorte que tout les nouveau membres passe par la case candidature ( Mis à part les co-teameurs dont l'un des 2 est déjà dans la guilde, une présentation suffit dans ce cas )

La création de notre alliance était en premier lieu un soucis de centrage de pseudo ^^
Après si cette alliance se traduit par une symbiose parfaite, sans contrainte ni pour l'un ni pour l'autre, moi je dit oui ! cheers