Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Crystal!

Aller en bas 
+5
Alezan
Crystal-Skeunk
Kart-Outch
Lithiuum
Mykosa
9 participants
AuteurMessage
Crystal-Skeunk

Crystal-Skeunk


Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2015

Personnages
Perso principal:

Candidature Crystal! Empty
MessageSujet: Candidature Crystal!   Candidature Crystal! EmptyMar 17 Mar - 19:25

Salutation la compagnie! Tout d'abord je commence par vous annoncez que je ne suis pas super fort dans la présentation de candidature étant donné que c'est la première fois que j'en réalise une et donc je vais m'éfforcer de m'appliquer au mieux! Very Happy

Aussi je m'appelle Arnaud j'ai 18 ans et bientôt aux études supp! Smile je viens d'un petit village dans le nord de la France près de Longwy! Smile

Alors voilà, tout commence il y a +/- 5 ans quand je découvre petit à petit le jeu avec des potes, je commence sur Rykke-errel je monte un cra 18X, puis quelques autres persos.
Ensuite; je décide de migrer pour pouvoir jouer avec mes voisins sur hécate et co-teamer avec eux et c'est là que ma réelle progression a démarré, (Donjons, team de 8 persos,etc...)
Et me voilà maintenant, je ne joue plus qu'avec un seul de mes voisins une team de 5 persos tranquillement, sans pression Wink J'ai fais partis de la guilde "Schlagvuck" avant de venir postuler ici, mais malheureusement cette guilde n'est plus très active.. Neutral C'est là que je vois une charmante invitation en /b et je saute sur l'occas! What a Face Je joue principalement mon cra "Crystal-Skeunk" lvl 199, pour retrouver mon plaisir d'antan, la belle époque quoi! Smile Mon objectif principal pour le moment sont le farm de kamas! ( Et oui on a rien sans rien dans ce jeu! ^^) Après celà j'aimerai passer mon cra lvl 200 pour pouvoir enfin accéder aux stuffs F3 Smile Avec tout cela, je pense pouvoir apporter ma bonne humeur dans la guilde car je suis de nature sympa et sans pression sur le jeu! ( Mais une vraie pile Irl faut bien l'avouer) Pour moi être dans votre guilde c'est pouvoir parler avec des gens qui ont de l'expérience de jeu mais surtout des gens avec un humour Smile Et biensure je ne reffuserai pas d'apporter mon aide pour ceux qui la sollicite! Smile
Voilà voilà, j'espère avoir été assez sincère dans ma candid et que vous l'apprécierez surtout! Et en bonus deux petits screens tout frais! =)
Candidature Crystal! Screen10
Candidature Crystal! Team_f10
Ciao ciao cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mykosa
Dieu du AFK
Dieu du AFK
Mykosa


Messages : 362
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 107
Localisation : Dans la Tour de la Clepsydre

Personnages
Perso principal: Mykosa

Candidature Crystal! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crystal!   Candidature Crystal! EmptyMar 17 Mar - 19:31

Salut, bienvenue sur le forum !
candidature assez simple...
POUR une période d'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Lithiuum
Admin
Lithiuum


Messages : 446
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 26
Localisation : Evian, 74, Draaaaaa

Personnages
Perso principal: Lithiuum

Candidature Crystal! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crystal!   Candidature Crystal! EmptyMar 17 Mar - 19:40

Yo !
Quelques fautes mais la candidature me convient, je te donne moi POUR
!  Juste, ton amis IRL et coteamer compte-il intégrer la guilde lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumactif.fr
Kart-Outch

Kart-Outch


Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 27

Personnages
Perso principal:

Candidature Crystal! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crystal!   Candidature Crystal! EmptyMar 17 Mar - 19:53

Salut, assez simple mais efficace, t'as l'air sympas et motivé. Je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Teoh

Teoh


Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 30
Localisation : Taverne

Personnages
Perso principal: Teoh

Candidature Crystal! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crystal!   Candidature Crystal! EmptyMar 17 Mar - 20:01

Salut à toi,

La candidature dégage un personnage très sympathique.
Dommage que tu n'ai pas aéré davantage, c'est dommage également pour les fautes d’orthographes.
De ce que je connais de "Schlagvuck" on est quand même deux guildes assez différentes, que recherche tu ?

A bientôt

Teoh

P.S : D'où notre meneur flood le canal /b ? Shocked Shocked


Dernière édition par Teoh le Mer 18 Mar - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alezan

Alezan


Messages : 20
Date d'inscription : 22/01/2015

Personnages
Perso principal:

Candidature Crystal! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crystal!   Candidature Crystal! EmptyMar 17 Mar - 20:08

Bonjour

J attend la réponse aux questions de notre meneur d'ici la je suspend mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Skeunk

Crystal-Skeunk


Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2015

Personnages
Perso principal:

Candidature Crystal! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crystal!   Candidature Crystal! EmptyMer 18 Mar - 16:01

Lithiuum a écrit:
Yo !
Quelques fautes mais la candidature me convient, je te donne moi POUR
!  Juste, ton amis IRL et coteamer compte-il intégrer la guilde lui aussi ?

Je ne pense pas car il a maintenant un job et n'a plus trop le temps de jouer mais si c'est le cas je lui demanderai de faire sa candidature aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Skeunk

Crystal-Skeunk


Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2015

Personnages
Perso principal:

Candidature Crystal! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crystal!   Candidature Crystal! EmptyMer 18 Mar - 16:12

Teoh a écrit:
Salut à toi,

La candidature dégage un personnage très sympathique.
Dommage que tu n'ai pas aérer davantage, et c'est dommage pour les fautes d’orthographes.
De ce que je connais de "Schlagvuck" on est quand même deux guildes assez différentes, que recherche tu ?

A bientôt

Teoh

P.S : D'où notre meneur flood le canal /b ? Shocked Shocked

C'est vrai, j'aurai du retravailler l'aspect esthétique et mon orthographe.. Mais j'en prends bonne note! Smile Et au niveau de mon ancienne guilde en fait, il n'y avait plus personne d'actif depuis plusieurs mois et là je pense que vous avez cette "activité" que je recherche aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alezan

Alezan


Messages : 20
Date d'inscription : 22/01/2015

Personnages
Perso principal:

Candidature Crystal! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crystal!   Candidature Crystal! EmptyMer 18 Mar - 17:26

Bonsoir

Il est vrai que ta guilde n est plus actif,

Merci, pour les réponses aux questions.

La guilde Utopia a une bonne entente générale j espère que tu t y sentiras bien.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Teoh

Teoh


Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 30
Localisation : Taverne

Personnages
Perso principal: Teoh

Candidature Crystal! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crystal!   Candidature Crystal! EmptyMer 18 Mar - 17:33

Salut,

Pour ma part cela sera un NEUTRE.

A bientôt

Teoh
Revenir en haut Aller en bas
hyster-hicks




Messages : 95
Date d'inscription : 13/03/2014

Personnages
Perso principal: Hyster-hicks

Candidature Crystal! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crystal!   Candidature Crystal! EmptyMer 18 Mar - 17:52

rykke-errel puis hecate comme moi pour.
Revenir en haut Aller en bas
Léana

Léana


Messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2015

Candidature Crystal! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crystal!   Candidature Crystal! EmptyJeu 19 Mar - 16:58

Coucou, vraiment pas mal pour une première candid', Je vote POUR

A bientôt j’espère
Revenir en haut Aller en bas
Gutta

Gutta


Messages : 78
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 25

Personnages
Perso principal:

Candidature Crystal! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crystal!   Candidature Crystal! EmptyJeu 19 Mar - 19:35

Les cras c'est cool. J'ai regardé les images, t'es dans le donjon ben, pas cool, t'es air, pas cool.
MAIS, osef parce que c'est pas la dessus qu'on juge une candidature mais sur les couleurs de ton persos et je te trouve bien plus joli que beaucoup de gens de cette guilde et je pense donc que tu y trouveras une place.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lithiuum
Admin
Lithiuum


Messages : 446
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 26
Localisation : Evian, 74, Draaaaaa

Personnages
Perso principal: Lithiuum

Candidature Crystal! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crystal!   Candidature Crystal! EmptySam 21 Mar - 10:45

Candidature acceptée /w Lithiuum !
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Crystal! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crystal!   Candidature Crystal! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Crystal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: