Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Présentation de Hyster-hicks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hyster-hicks




Messages : 95
Date d'inscription : 13/03/2014

Personnages
Perso principal: Hyster-hicks

Présentation de Hyster-hicks Empty
MessageSujet: Présentation de Hyster-hicks   Présentation de Hyster-hicks EmptyVen 21 Mar - 17:37

Mon nom est hyster-hicks et voici mon histoire

Mes débuts et mes galères:

J'ai débuté dofus sur le serveur rykke-errel où j'y ai monté un osa lvl 26+- en 1-2mois! J'ai par la suite changé de classe et commencé en xelor que j'ai monté lvl 126. Suite à une perte de pa pendant la fm d'une médaille kido j'ai arrêté dofus pendant en temps.

Reprise sur le serveur hécate:

Début d'un eca prometteur grâce à une aide non négligeable:

J'ai don repris sur le serveur hecate pour jouer avec un ami qui avait une team thl. J'y ai donc commencé en tant qu'eca full agi 1/2 sans dofus turquoise montant en level par des traques et en tuant des zoths. Pendant, ces traques j'ai rencontré une personne avec qui j'ai partagé mes comptes il s'agissait d'un sacri. Avec lui j'ai partagé mon éni (nibel) que j'ai repris level 11x. Mon amis thl me l'a donné. Ce dernier m'a aussi donné ses logs je les ai utilisé pour faire des donjons et dropper des ressources dont j'avais besoin pour confectionner mes items et notamment des bottes harry qui a l'époque étaient des bottes magiques pour tout level 120 agi. A ce level j'ai par ailleurs faillit réussir le solotage du rasboul majeur mais je l'ai loupé car j'ai ec au dernier coup de cac qui devait l'achever ( c'était l'époque du chafer lancier qui donnait 2ou 3pa je sais plus).Avec le sacri nous avons monté un panda que j'ai par la suite perdu quand il était level 18x ( ce n'est que le premier panda que je perd) ce panda m'a permis tout de même de monter un mineur 100 en environ une semaine et d'acquérir mon premier dofus turquoise (+11) pour 8 petit millions! Suite à cela, j'ai enchainé les levels aux zoths surement pour finalement quitter ma geunille que j'ai du trainer jusqu'au level 170!

Progression dans les joies de frigost:
Maintenant ma mémoire me fait défaut je sais juste que j'ai fais les donjons frigost 2 avec la team de mon pote thl afin de me craft une pano intégrale gloursceleste. mon eca est ainsi devenu air eau feu , et il me semble que j'ai transformé mon tutu +11 en +19 pour être 1/2 de base sur tous les sorts. Mais suite à un nerf de la pano glourceleste ( plus 12% de résistance pour tous les éléments) je suis passé en mode no brain full terre en full brouce. J'ai du par la suite commencer ma première quête de l'ocre assez longue vu que c'était la première fois mais bon elle est sympathique je trouve cette quête.C'est a ce moment la que j'ai commencé a monté avec mon amis sacri un cra et un zobal que nous avons monté 199 assez rapidement lvl 199 sur des groupes de mobs 10étoiles foret pétrifié( oui nous étions presque les seuls a xp là-bas c'était génial!) Nous avons alors continué à jouer un nouveau panda que nous avons décidé de monter par l'intermédiaire d'une nouvelle quête ocre mais on s'est  fait jambon sur le coup car l'ami de longue date qui nous avait donné le panda l'a repris alors qu'il y avait plus de 180 archis dessus.

Début de l'optimisation de l'équipement:
J'ai alors recommencé une quête ocre sur un iop que nous voulions pour compléter notre compo de team. Cette quête s'est terminée avec succès. Mais d'un autre côté mon ami sacri décida d'arrêter dofus. J'ai fait de même pendant un certains tant. A ma reprise j'ai décidé de passer air feu en padgref avec un exo pa sur un  kralano. Mais ne jouant plus avec les personnes avec qui j'avais l'habitude de jouer car ils ont eux aussi arrêté, je me suis ennuyé et devant l'augmentation de l'abonnement, je pouvais plus me permettre de jouer multicompte sans sortir de l'argent de ma poche. J'ai donc arrêté encore.
J'ai repris que récemment modifiant mon stuff pour jouer mon eca full feu /soin...


J'ai rejoins de nombreuses guilde durant mes années de jeu certaines avaient des forum d'autres non, j'ai toujours eu un faible pour les petites guildes sans prise de tête, je quitte cependant rarement les guildes sur un coup de tête, je les quittait en générale car elle était morte ou que l'ambiance était proche de zéro. La guilde qui m'a correspondu le plus et dans laquelle je suis resté très longtemps se nomme fairy tail qui est  morte aujourd'hui suite a l'arrêt du meneur et le non renouvellement d'un meneur.


Dernière édition par hyster-hicks le Mer 26 Mar - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lithiuum
Admin
Lithiuum


Messages : 446
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 26
Localisation : Evian, 74, Draaaaaa

Personnages
Perso principal: Lithiuum

Présentation de Hyster-hicks Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hyster-hicks   Présentation de Hyster-hicks EmptySam 22 Mar - 15:07

Paye ton roman, pas mal mais trop massique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumactif.fr
hyster-hicks




Messages : 95
Date d'inscription : 13/03/2014

Personnages
Perso principal: Hyster-hicks

Présentation de Hyster-hicks Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hyster-hicks   Présentation de Hyster-hicks EmptyMer 26 Mar - 19:00

Mise à jour de mon post
Revenir en haut Aller en bas
Lithiuum
Admin
Lithiuum


Messages : 446
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 26
Localisation : Evian, 74, Draaaaaa

Personnages
Perso principal: Lithiuum

Présentation de Hyster-hicks Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hyster-hicks   Présentation de Hyster-hicks EmptyMer 26 Mar - 19:24

Mieu, bien joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumactif.fr
Poseido-Ctopus

Poseido-Ctopus


Messages : 191
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 29
Localisation : Annecy

Personnages
Perso principal: Poseido-Ctopus 200

Présentation de Hyster-hicks Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hyster-hicks   Présentation de Hyster-hicks EmptyMer 26 Mar - 22:51

Le mec a 1 000 000 d'ocres je crois x')  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=50917
hyster-hicks




Messages : 95
Date d'inscription : 13/03/2014

Personnages
Perso principal: Hyster-hicks

Présentation de Hyster-hicks Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hyster-hicks   Présentation de Hyster-hicks EmptyJeu 27 Mar - 16:42

Non, j'en ai que deux! J'ai fais 4tentatives de quetes et en gros deux se sont soldés par un hack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Hyster-hicks Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hyster-hicks   Présentation de Hyster-hicks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hyster-hicks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation de Zx (Fan du PSG)
» Présentation de Archezo!!
» Présentation Alezan
» petite présentation de moi, mon perso et de ma carrière de jeu.
» Présentation d'un pompier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation-
Sauter vers: