Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature pour mes deux personnages Darkene et Xv-Rayleigh

Aller en bas 
+5
Scarce
Lithiuum
Edyva
Mykosa
darkene
9 participants
AuteurMessage
darkene

darkene


Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 26
Localisation : Valence

Candidature pour mes deux personnages Darkene et Xv-Rayleigh Empty
MessageSujet: Candidature pour mes deux personnages Darkene et Xv-Rayleigh   Candidature pour mes deux personnages Darkene et Xv-Rayleigh EmptySam 9 Aoû - 14:54

Bonjour,(Bonsoir selon l'heure où vous regardez mon poste) à tous et à toutes.

IRL : Voilà, je me présente, je m'appel Mathias, j'ai 16 ans.
J'habite dans la Drôme/Ardèche dans la ville de Valence.
En sachant que j'ai rédoublé ma classe de 5e, je passe au lycée pour l'année scolaire 2014-2015.
En ce moment même je recherche un patron pour travailler dans la restauration, cars j'aime beaucoup cuisiner, et je suis à l'aise dans une cuisine. Pendant la "pause" de Dofus (Dont j'en parlerais en-dessous.) J'ai acquis la xbox 360 pour me lancer dans le Decerto/eSniping (Je pense que certains doivent connaitre.) Pour ceux qui ont la xbox360 et qui veulent m'add, voici mon Gamertag -> TeaqoFR Smile
Et a côté de ça je pratique du handball en -18 ans. Et j'ai fait les sélections Drôme/Ardèche pendant 2 ans. pirat 

On ne va pas trop s'attarder dessus, rentrons dans le sujet : Qui suis-je sur Dofus !?

J'ai commencé à jouer à Dofus depuis la 1.28. ( Qui était le bon temps, si puis-je dire.)
(On y arrive enfin a la pause.) J'ai fait une longue pause cars je saturais, d'y jouer. Je n'avais plus le gout de jouer après mon hack. J'ai repris il n'y a pas bien longtemps (Environ 2 semaines).

Mes personnages : J'ai actuellement un Iop nommé Darkene niveau 183 et un Sram nommé Xv-Rayleigh niveau 186. (Voir image ci-dessous)

--> https://i.servimg.com/u/f39/18/96/03/26/candid12.jpg <--

Le iop est Feu/air (Parcho Vita/Intel, j'attend pour le parcho agi)
Le sram est Terre/Air (Parcho Sasa/Force/Agi)


Le " pourquoi je veux entrer dans votre guilde ".
J'étais à la banque avec mes deux perso, quand j'ai vu " Scarce ", j'avais déjà entendu parler de votre guilde en bien, du coup je me suis dit " pourquoi ne pas tenter sa chance ". En plus vous avez un Forum , rien de mieux ! À ce niveau la sait très court je sais. Neutral 

--> https://i.servimg.com/u/f39/18/96/03/26/conv_d11.jpg <--

Et c'est là que ça m'a motivé ! J'espère que ça vous motivera aussi pour m'accepter... hé hé Rolling Eyes 
Voilà bon jeux et bonne chance à moi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour mes deux personnages Darkene et Xv-Rayleigh Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mes deux personnages Darkene et Xv-Rayleigh   Candidature pour mes deux personnages Darkene et Xv-Rayleigh EmptySam 9 Aoû - 15:55

Je dis POUR.
Tu m'as l'air sympa, et pour moi c'est le seul critere de recrutement x)
Revenir en haut Aller en bas
Mykosa
Dieu du AFK
Dieu du AFK
Mykosa


Messages : 362
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 107
Localisation : Dans la Tour de la Clepsydre

Personnages
Perso principal: Mykosa

Candidature pour mes deux personnages Darkene et Xv-Rayleigh Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mes deux personnages Darkene et Xv-Rayleigh   Candidature pour mes deux personnages Darkene et Xv-Rayleigh EmptySam 9 Aoû - 16:06

Mwais mwais mwais..... Je sais pas trop quoi dire moi !
j'ai quelques questions avant de voter etmon vote dépendera certainement de tes réponses :
-Comment nous as-tu connus ?
-Pourquoi te prendrions toi au lieu d'un autre ?
-Que peux-tu apporter à la guilde ?
- As-tu fait d'autre serveur avant ?
-Quels sont tes passes-temps IG ?

Je me tâte...

En attente de réponse !



Candidature pour mes deux personnages Darkene et Xv-Rayleigh Enfin227
Revenir en haut Aller en bas
darkene

darkene


Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 26
Localisation : Valence

Candidature pour mes deux personnages Darkene et Xv-Rayleigh Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mes deux personnages Darkene et Xv-Rayleigh   Candidature pour mes deux personnages Darkene et Xv-Rayleigh EmptySam 9 Aoû - 16:23

Merci bien Gutta !


Pour te répondre Mykosa, je recherchais une guilde dans les annuaires, pourquoi vous ?
- De 1, parce que j'ai bien aimé l’emblème et le nom.
- De 2, parce que comme je l'ai déjà dit, j'ai déjà entendu parler de vous, et en bien, mais genre vraiment bien.
- Pourquoi me prendre ? Je ne sais pas, je n'ai pas d'arguments à ce sujet, pour moi nous sommes tous égales et non pas supérieures aux uns et aux autres.
- Qu-est-ce-que je peux apporter ? J'aime beaucoup rire, m'amuser, je peux aider certaines personnes, les conseiller quoi.
- Oui avant j'étais sur Maimane, j'ai migré sur Hécate pour rejoindre un ami à moi, qui a arrêté Dofus il y a 1 an de sa suite à son hack.
- Quand j'ai vraiment rien à faire je zone au zaap village et je parle à des gens, mais sinon je fais souvent des donjons, et de tant à autres des Koli's quand j'en suis marre.

J’espère que ma réponse t'aidera a faire ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
Edyva

Edyva


Messages : 97
Date d'inscription : 25/05/2014

Personnages
Perso principal:

Candidature pour mes deux personnages Darkene et Xv-Rayleigh Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mes deux personnages Darkene et Xv-Rayleigh   Candidature pour mes deux personnages Darkene et Xv-Rayleigh EmptySam 9 Aoû - 16:24

Bonjour ou bonsoir, tu m'as l'air intéressant, j'aime bien ta candidature et tu as l'air sympathique.
Pour faire simple je dis POUR
Revenir en haut Aller en bas
darkene

darkene


Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 26
Localisation : Valence

Candidature pour mes deux personnages Darkene et Xv-Rayleigh Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mes deux personnages Darkene et Xv-Rayleigh   Candidature pour mes deux personnages Darkene et Xv-Rayleigh EmptySam 9 Aoû - 16:35

Merci bien Lp-Arkito !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour mes deux personnages Darkene et Xv-Rayleigh Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mes deux personnages Darkene et Xv-Rayleigh   Candidature pour mes deux personnages Darkene et Xv-Rayleigh EmptySam 9 Aoû - 17:37

Mykosa, ta question ''pourquoi toi plutot qu'un autre ?'' est bizarre. Pourquoi lui ? Parce qu'il le veut. Pourquoi pas les autres ? Parce qu'ils ne le veulent pas.
Revenir en haut Aller en bas
darkene

darkene


Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 26
Localisation : Valence

Candidature pour mes deux personnages Darkene et Xv-Rayleigh Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mes deux personnages Darkene et Xv-Rayleigh   Candidature pour mes deux personnages Darkene et Xv-Rayleigh EmptySam 9 Aoû - 18:08

Bien répondu Gutta, Je n'avais pas pensé a ça ! Je suis d'accord avec toi! (Sans vouloir faire le lèche cul bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Mykosa
Dieu du AFK
Dieu du AFK
Mykosa


Messages : 362
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 107
Localisation : Dans la Tour de la Clepsydre

Personnages
Perso principal: Mykosa

Candidature pour mes deux personnages Darkene et Xv-Rayleigh Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mes deux personnages Darkene et Xv-Rayleigh   Candidature pour mes deux personnages Darkene et Xv-Rayleigh EmptySam 9 Aoû - 19:18

Non elle est normale. Bref ...
Merci d'avoir répondu je te mets un petit POUR car je trouve la candi' quand même légère (vide)

Bonne chance pour la suite


Candidature pour mes deux personnages Darkene et Xv-Rayleigh Enfin228
Revenir en haut Aller en bas
darkene

darkene


Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 26
Localisation : Valence

Candidature pour mes deux personnages Darkene et Xv-Rayleigh Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mes deux personnages Darkene et Xv-Rayleigh   Candidature pour mes deux personnages Darkene et Xv-Rayleigh EmptySam 9 Aoû - 21:07

Merci Mykosa, c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Lithiuum
Admin
Lithiuum


Messages : 446
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 26
Localisation : Evian, 74, Draaaaaa

Personnages
Perso principal: Lithiuum

Candidature pour mes deux personnages Darkene et Xv-Rayleigh Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mes deux personnages Darkene et Xv-Rayleigh   Candidature pour mes deux personnages Darkene et Xv-Rayleigh EmptySam 9 Aoû - 22:24

Tout d’abord, bienvenue sur notre forum !
Ta candid' est assez structurée et comporte l’essentiel, d'un autre coté elle aurait mieux rendue avec les screens inclus directement dans la candidature (sans lien quoi ^^). Ton lvl aussi me gène un peu, mais bon t'as l'air d'être à l'aise avec les forums et ça j'aime.
POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumactif.fr
Invité
Invité




Candidature pour mes deux personnages Darkene et Xv-Rayleigh Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mes deux personnages Darkene et Xv-Rayleigh   Candidature pour mes deux personnages Darkene et Xv-Rayleigh EmptySam 9 Aoû - 22:53

Moi jvote non, le volley c'est pour les pédés. (Pour quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour mes deux personnages Darkene et Xv-Rayleigh Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mes deux personnages Darkene et Xv-Rayleigh   Candidature pour mes deux personnages Darkene et Xv-Rayleigh EmptySam 9 Aoû - 23:01

Lith, c'est ton forum qui bug. Pour mettre des screens, il faut soit ton autorisation, soit attendre une semaine. C'moi qui lui ai dit que c'était pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
darkene

darkene


Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 26
Localisation : Valence

Candidature pour mes deux personnages Darkene et Xv-Rayleigh Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mes deux personnages Darkene et Xv-Rayleigh   Candidature pour mes deux personnages Darkene et Xv-Rayleigh EmptyDim 10 Aoû - 9:31

Oui Lithiuum, ces ce que j'avais dit à Gutta, mais je n'avais pas le choix de faire ça comme ça. :/
Sinon je ne vais pas dire oui, mais je me débrouille pas mal. Smile Et merci pour ta réponse Lithiuum. Very Happy

Vah-gyn, Tu m'expliques ta réponse ? Ou est-ce-que j'ai parlé de volley?
Revenir en haut Aller en bas
Scarce




Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2014

Personnages
Perso principal:

Candidature pour mes deux personnages Darkene et Xv-Rayleigh Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mes deux personnages Darkene et Xv-Rayleigh   Candidature pour mes deux personnages Darkene et Xv-Rayleigh EmptyDim 10 Aoû - 12:33

Content que tu sois aussi motivé ! ça fait plaisir Smile moi je suis POUR
Tu as l'air aussi sympa Smile
t'occupe pas de la réponse de Vah-Gyn, c'est un fou ce type mdrr !
Revenir en haut Aller en bas
Ictack

Ictack


Messages : 171
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 29
Localisation : Metz

Personnages
Perso principal:

Candidature pour mes deux personnages Darkene et Xv-Rayleigh Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mes deux personnages Darkene et Xv-Rayleigh   Candidature pour mes deux personnages Darkene et Xv-Rayleigh EmptyDim 10 Aoû - 13:02

Myko au lieu de poser des question pas trop intéressentes, tu aurais du venir a Lille voir le match !
Bref pour revenir a la candid, moi j'aime bien, certe le niveau n'est pas THL mais bon tu m'a l'air simpa !
Je vite POUR !

Ecaflipement Ictack..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour mes deux personnages Darkene et Xv-Rayleigh Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mes deux personnages Darkene et Xv-Rayleigh   Candidature pour mes deux personnages Darkene et Xv-Rayleigh EmptyDim 10 Aoû - 13:20

Laisse Vah-gyn, il fait le fou. En plus il a meme pas de photo.
Revenir en haut Aller en bas
Mykosa
Dieu du AFK
Dieu du AFK
Mykosa


Messages : 362
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 107
Localisation : Dans la Tour de la Clepsydre

Personnages
Perso principal: Mykosa

Candidature pour mes deux personnages Darkene et Xv-Rayleigh Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mes deux personnages Darkene et Xv-Rayleigh   Candidature pour mes deux personnages Darkene et Xv-Rayleigh EmptyDim 10 Aoû - 17:56

Mwais mais je pouvais pas j'ai suivi via le multiplex sur BEIN sport 0-0 quoi bon ils ont réussi à les tenirs c'est pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Envidio

Envidio


Messages : 189
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

Personnages
Perso principal: Envidio

Candidature pour mes deux personnages Darkene et Xv-Rayleigh Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mes deux personnages Darkene et Xv-Rayleigh   Candidature pour mes deux personnages Darkene et Xv-Rayleigh EmptyDim 10 Aoû - 22:02

Salut salut, même si ta candidature n'est pas exceptionnelle, comme la dit notre chère meneur, il y a le principal. Pour moi le niveau importe peu, je suis rentré niv 185 il me semble, et j'ai assez vite up avec les sorties donjons etc. Pour moi c'est un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9G7fMVEWnjmYJhRqDb3CFw
Exib

Exib


Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Personnages
Perso principal:

Candidature pour mes deux personnages Darkene et Xv-Rayleigh Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mes deux personnages Darkene et Xv-Rayleigh   Candidature pour mes deux personnages Darkene et Xv-Rayleigh EmptyMar 12 Aoû - 8:42

Vah-Gyn t'es un blaireau Smile <3
Malgré ton level qui est un chouillat juste, t'as l'air cool et motivé donc moi ça me convient parfaitement Smile Tu as donc mon POUR ! Wink J'espère te voir dans nos rangs à mon retour, je suis sur Ulette en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
hyster-hicks




Messages : 95
Date d'inscription : 13/03/2014

Personnages
Perso principal: Hyster-hicks

Candidature pour mes deux personnages Darkene et Xv-Rayleigh Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mes deux personnages Darkene et Xv-Rayleigh   Candidature pour mes deux personnages Darkene et Xv-Rayleigh EmptyJeu 14 Aoû - 20:21

salut je post un peu tard mais bon je te donne mon pour mm si je suis pas trop fan du level de tes perso mais bon un vagin un réussi a up 195 assez rapidement donc pourquoi pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour mes deux personnages Darkene et Xv-Rayleigh Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mes deux personnages Darkene et Xv-Rayleigh   Candidature pour mes deux personnages Darkene et Xv-Rayleigh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour mes deux personnages Darkene et Xv-Rayleigh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: