Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'organe Génie-Tal (Ok je sors, mais là c'est plus que beau !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'organe Génie-Tal (Ok je sors, mais là c'est plus que beau !) Empty
MessageSujet: L'organe Génie-Tal (Ok je sors, mais là c'est plus que beau !)   L'organe Génie-Tal (Ok je sors, mais là c'est plus que beau !) EmptyMer 2 Juil - 8:48

IRL:


Je me présente IRL, je me nomme Lucas... ah non zut, ça c'est Gutta c'est vrai (il a 13 ans en plus), donc moi c'est Axel, j'ai 18 ans, j'habite dans le sud du sud, a Perpignan ! J'ai terminé mon année de terminale, j'espère bien avoir mon Bac, et ainsi continuer l'année prochaine par une prépa Infirmier ! (Je fais court pour IRL, j'suis pas là pour vous ennuyer avec ma vie !)


IG:







Sur dofus ma sacrieuse s’appelle donc Vah-gyn (pseudo de qualité garantit pour l'organisation nationale des gynécologues !), je suis actuellement de niveau 185, pour le stuff, regardez les images, c'est mieux les images !


L'organe Génie-Tal (Ok je sors, mais là c'est plus que beau !) Sacri_15


L'organe Génie-Tal (Ok je sors, mais là c'est plus que beau !) Sacri_11


L'organe Génie-Tal (Ok je sors, mais là c'est plus que beau !) Sacri_12


Les succès je montre pas, j'aime pas les faire, donc j'ai pas beaucoup de points !


Ensuite quant à ma possible évolution, je pense mettre, au niveau 195 ma sacri en pano fuji, avec un marteau reine et pis vwala, jsais pas quoi dire d'autre sur mon perso...


                 
La Guilde


Pourquoi avoir rejoint votre guilde ? Au départ simplement parce que Gutta y est, ensuite je commence a apprécier les membres de cette guilde, je retrouve une bonne ambiance comme je n'en voyais plus depuis un moment sur dofus, j'apprécie donc énormément de jouer a vos côtés ! Voilà pour ma rapide présentation, je vous souhaite une excellente journée, et à bientôt dans le monde des douze !


EDIT: j'ai raté les zolies z'imazes, donc je les arrange !


Dernière édition par Vah-gyn le Mer 2 Juil - 23:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mykosa
Dieu du AFK
Dieu du AFK
Mykosa


Messages : 362
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 107
Localisation : Dans la Tour de la Clepsydre

Personnages
Perso principal: Mykosa

L'organe Génie-Tal (Ok je sors, mais là c'est plus que beau !) Empty
MessageSujet: Re: L'organe Génie-Tal (Ok je sors, mais là c'est plus que beau !)   L'organe Génie-Tal (Ok je sors, mais là c'est plus que beau !) EmptyMer 2 Juil - 9:30

Très rapide comme présentation comme tu l'as dit Mdr bon bah bienvenue sur le Forum jeune Utopiste

L'organe Génie-Tal (Ok je sors, mais là c'est plus que beau !) Gjd8
Revenir en haut Aller en bas
Lithiuum
Admin
Lithiuum


Messages : 446
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 26
Localisation : Evian, 74, Draaaaaa

Personnages
Perso principal: Lithiuum

L'organe Génie-Tal (Ok je sors, mais là c'est plus que beau !) Empty
MessageSujet: Re: L'organe Génie-Tal (Ok je sors, mais là c'est plus que beau !)   L'organe Génie-Tal (Ok je sors, mais là c'est plus que beau !) EmptyMer 2 Juil - 10:16

ça se voit que t'as mit du temps à la bosser;)
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumactif.fr
Poseido-Ctopus

Poseido-Ctopus


Messages : 191
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 29
Localisation : Annecy

Personnages
Perso principal: Poseido-Ctopus 200

L'organe Génie-Tal (Ok je sors, mais là c'est plus que beau !) Empty
MessageSujet: Re: L'organe Génie-Tal (Ok je sors, mais là c'est plus que beau !)   L'organe Génie-Tal (Ok je sors, mais là c'est plus que beau !) EmptyMer 2 Juil - 13:47

Je ne sais pas si pour les autres c'est le cas, mais je ne vois pas 2 images (celle de la partie IRL et celle qui suit.
Revenir en haut Aller en bas
http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=50917
Invité
Invité




L'organe Génie-Tal (Ok je sors, mais là c'est plus que beau !) Empty
MessageSujet: Re: L'organe Génie-Tal (Ok je sors, mais là c'est plus que beau !)   L'organe Génie-Tal (Ok je sors, mais là c'est plus que beau !) EmptyMer 2 Juil - 23:03

Euh, jdois corriger des trucs, il manque un peu de texte et tout là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'organe Génie-Tal (Ok je sors, mais là c'est plus que beau !) Empty
MessageSujet: Re: L'organe Génie-Tal (Ok je sors, mais là c'est plus que beau !)   L'organe Génie-Tal (Ok je sors, mais là c'est plus que beau !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'organe Génie-Tal (Ok je sors, mais là c'est plus que beau !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de votre beau bras droit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation-
Sauter vers: