Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Que diriez vous d'une chatte Poilue?

Aller en bas 
+4
Mykosa
Poseido-Ctopus
hyster-hicks
Menphils
8 participants
AuteurMessage
Menphils




Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2014

Personnages
Perso principal:

Que diriez vous d'une chatte Poilue? Empty
MessageSujet: Que diriez vous d'une chatte Poilue?   Que diriez vous d'une chatte Poilue? EmptyMer 11 Juin - 17:32


Hello les Guildeux de Utopia !

1. Présentation

Alors moi c'est Alexis, Alex de préférence, j'ai actuellement 21 ans, toutes mes dents et je mesures du 42 (Au pied hein..), je suis actuellement employé pour la plus grande entreprise d'energie dans la france, en couple et en appart, j'ai un chat qui s'appel Biscotte et je réside dans la Haute Normandie !


2. Présentation IG

Que diriez vous d'une chatte Poilue? Eca111

Voici mon écaflipette, Chatte-Poilue (Bah oui c'est une chatte et elle a des poils, bande de vicieux !) de level 199, pour être franc, j'avais anciennement un Iop et un Panda Opti 199 que j'ai lacher suite au réhaussement des écas, j'ai voulus tester cette race dites abusif, il est nettement claire que la voie feu était trop puissante, du coup, je me suis de deux éléments, Air et Eau, Un minimum Opti, notez également que je joue à dofus depuis une époque ou incarnam n'existait pas, ou l'on se tappait une arakne dans une caverne avec Ganymede.. Bref, je vous présente également mon stuff.



3. Le Stuff et Caractéristiques.


Que diriez vous d'une chatte Poilue? Eca210


Un stuff assez complet et couteux d'ailleurs, c'est en effet une panoplie Hell Munster sur-FM, qui e prolonge par une Alliance Glours EXO PA très très bon jet, avec un Gel PM, et Parcho sorts + Parcho 101 All (sauf intel comme vous l'avez constaté) suivie du CaC Marteau des anciens steamers, avec un très bon FM, sachant que je compte également me mettre au dofus Pourpre après avoir eu la Quete de l'émeraude.


4. Quel Interet pour vous, qu'est ce que je fais In Game ?


Enfin une question interessante, alors tout d'abord je vais vous expliquer mes compétences et mes lacunes de manières organisés :

1. Je PvP très souvent, je serais apte à m'adapter a vos Kolizéum les plus fun avec une maitrise appliqué de mes sorts.
2. En AvA également, c'est plutot bon, en tant que soigneur, je sais quand intervenir et surtout, avec un esprit aussi combatif, la défense/attaque de territoires ne sera que meilleurs via mon optimisation et mon organisation.
3. Les protections de perco ne seront pas un probleme, de manière assez libre, je me libère souvent pour la defense des notre, et l'attaque des autres.
4. Je suis monocompte, donc aucune dépendances à d'autres perso, je serais souvent présent pour vous accompagner, et sans compter ma maitrise parfaite du Kimbo.

Mais, la grosse lacune présente, et que je PVM très peu, j'ai fais très peu de nouveau donjon, et à Frigost je n'ai encore fais aucun donjon, alors que mes besoin sont assez présent, surtout pour Frigost 3..


5. Pourquoi Utopia ?


Jouons la Franchise, je viens d'etre MP par un jeune Mykosa, me prônnant l'amusement, l'ambiance et l'entraide de cette guilde, je devais partir dans quelques semaines sur un autre serveur avec une guilde exclusivement monocompte, je me jette à l'eau sur hécate, pour valider ou non les dires de ce jeune féca, de plus, si vous pouvez m'aider à combler mes lacunes concernant Frigost 3, vous ne serez pas décu du bénéfice que j'apporterai gratuitement à la guilde.




En tout cas, au plaisir de vous voir In Game, et n'hésitez pas à donner votre avis de manière constructive et argumenté concernant ma demande d’intégration au seins de votre guilde, Good Game All  lol!  !


Dernière édition par Menphils le Mer 11 Juin - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hyster-hicks




Messages : 95
Date d'inscription : 13/03/2014

Personnages
Perso principal: Hyster-hicks

Que diriez vous d'une chatte Poilue? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d'une chatte Poilue?   Que diriez vous d'une chatte Poilue? EmptyMer 11 Juin - 17:46

Que DIRIEZ vous
Revenir en haut Aller en bas
Poseido-Ctopus

Poseido-Ctopus


Messages : 191
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 29
Localisation : Annecy

Personnages
Perso principal: Poseido-Ctopus 200

Que diriez vous d'une chatte Poilue? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d'une chatte Poilue?   Que diriez vous d'une chatte Poilue? EmptyMer 11 Juin - 18:03

Et bien salut Chatte-Poilue *hum*


Premier point positif qui m'a sauté aux yeux mais qui est pourtant quelque chose de minime: ton filtre sur les screen, ce qui rend ta candid sympa à regarder.

Autrement je vois qu'on a affaire à un ancien, mais ça ne se remarque pas vraiment avec tes kamas et tes dofus manquants (notamment l'ocre pour un vieux de la vielle) :p

Quand à ta préférence pour le PvP, sache qu'en ce moment le PvM est nettement privilégié vu que l'on n'a actuellement plus d'alliance.

Sinon une petite candidature assez sympa, mais à qui il manque un petit quelque chose.
Ce sera donc un petit pour de ma part.

N'hésite pas a étoffer ta candidature pour montrer ta motivation et donc booster tes chances Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=50917
Menphils




Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2014

Personnages
Perso principal:

Que diriez vous d'une chatte Poilue? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d'une chatte Poilue?   Que diriez vous d'une chatte Poilue? EmptyMer 11 Juin - 18:13

Poseido-Ctopus a écrit:
Et bien salut Chatte-Poilue *hum*


Premier point positif qui m'a sauté aux yeux mais qui est pourtant quelque chose de minime: ton filtre sur les screen, ce qui rend ta candid sympa à regarder.

Autrement je vois qu'on a affaire à un ancien, mais ça ne se remarque pas vraiment avec tes kamas et tes dofus manquants (notamment l'ocre pour un vieux de la vielle) :p

Quand à ta préférence pour le PvP, sache qu'en ce moment le PvM est nettement privilégié vu que l'on n'a actuellement plus d'alliance.

Sinon une petite candidature assez sympa, mais à qui il manque un petit quelque chose.
Ce sera donc un petit pour de ma part.

N'hésite pas a étoffer ta candidature pour montrer ta motivation et donc booster tes chances Wink

Salut l'ami et merci de ta réponse !



Bah concernant les kamas, en Full parcho mes autres personnages, sans compter buy toutes les RM, le Tutu +18, je 'tavoue que ca part vite.. ^^

Et concernant l'ocre, réellement cette quete est naze et ne m'inporte peu pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mykosa
Dieu du AFK
Dieu du AFK
Mykosa


Messages : 362
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 107
Localisation : Dans la Tour de la Clepsydre

Personnages
Perso principal: Mykosa

Que diriez vous d'une chatte Poilue? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d'une chatte Poilue?   Que diriez vous d'une chatte Poilue? EmptyMer 11 Juin - 18:18

Alors Mtn je suis un féca mouahaha (j'ai vraiment une tête aussi moche)??
Je vote CONTRE rien que pour ça.
À plus ciao.

Non plus sérieusement tu m'as l'air d'être quelqu'un bien sympathique,une bonne recrue pour les soirée orientée vers les conneries !
Candid´ bien sympa screen pas mal tu devait changer de serv tu reste GRÂCE À MOI hh enfin bref. Preuve de motivation, J'aime!
POUR

Bonne chance pour le reste des votes et à bientôt IG je l'espère.

PS: Lith appelle moi dieux j'ai recruté youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Poseido-Ctopus

Poseido-Ctopus


Messages : 191
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 29
Localisation : Annecy

Personnages
Perso principal: Poseido-Ctopus 200

Que diriez vous d'une chatte Poilue? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d'une chatte Poilue?   Que diriez vous d'une chatte Poilue? EmptyMer 11 Juin - 18:31

Je suis bien d'accord que l’éternelle moisson est un véritable supplice :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=50917
hyster-hicks




Messages : 95
Date d'inscription : 13/03/2014

Personnages
Perso principal: Hyster-hicks

Que diriez vous d'une chatte Poilue? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d'une chatte Poilue?   Que diriez vous d'une chatte Poilue? EmptyMer 11 Juin - 19:00

Sinon il vaudrait pas ce prix^^mais pour 20M et un peu de patience tu as l'ocre.. Comptes tu intégrer tes autres perso dans la guilde ( si ils ont le level requis)
Revenir en haut Aller en bas
Menphils




Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2014

Personnages
Perso principal:

Que diriez vous d'une chatte Poilue? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d'une chatte Poilue?   Que diriez vous d'une chatte Poilue? EmptyMer 11 Juin - 19:03

J'ai 2 Autres perso 199. après ils sont destuff donc comme vous voulez x)
Revenir en haut Aller en bas
Mykosa
Dieu du AFK
Dieu du AFK
Mykosa


Messages : 362
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 107
Localisation : Dans la Tour de la Clepsydre

Personnages
Perso principal: Mykosa

Que diriez vous d'une chatte Poilue? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d'une chatte Poilue?   Que diriez vous d'une chatte Poilue? EmptyMer 11 Juin - 19:14

Ça tu le verra directement avec notre chèr meneur Lithiuum
Revenir en haut Aller en bas
Lithiuum
Admin
Lithiuum


Messages : 446
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 26
Localisation : Evian, 74, Draaaaaa

Personnages
Perso principal: Lithiuum

Que diriez vous d'une chatte Poilue? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d'une chatte Poilue?   Que diriez vous d'une chatte Poilue? EmptyMer 11 Juin - 19:25

Salut chatte poilue :3
Je trouve que ta candid est sympa et tu m'as l'air original, je n'ai jamais vu d'eca eau air en Marteau Steam.
De plus j'aime bien le challenge de te retenir sur Hecate.  Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumactif.fr
Menphils




Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2014

Personnages
Perso principal:

Que diriez vous d'une chatte Poilue? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d'une chatte Poilue?   Que diriez vous d'une chatte Poilue? EmptyMer 11 Juin - 19:28

Lithiuum a écrit:
Salut chatte poilue :3
Je trouve que ta candid est sympa et tu m'as l'air original, je n'ai jamais vu d'eca eau air en Marteau Steam.
De plus j'aime bien le challenge de te retenir sur Hecate.  Je suis POUR

Salut Lithiuum !

Merci de ton acceuil/réponse, en effet, tout etait pourtant calibré pour mon départ mais donnons nous une chance enssemble de faire de notre collaboration une réussite commune !

très bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Envidio

Envidio


Messages : 189
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

Personnages
Perso principal: Envidio

Que diriez vous d'une chatte Poilue? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d'une chatte Poilue?   Que diriez vous d'une chatte Poilue? EmptyMer 11 Juin - 19:54

POOOOOOOOOOUUUUUUUUURRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!! (tout est dis)

Vous avez pas cru que j'allais dire seulement ça ?  Razz 
Plus sérieusement, une candidature vraiment sympa, il y à (presque) tout, tu écris bien, sans fautes apparentes (après, je ne vois pas tout). Et bien sûr entre écacheat, nous nous comprenons. Pour une fois je n'ai rien à dire  Very Happy 
C'est un POUR évidemment !!! J'éspère te voir bientôt parmi nous.


Envi'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9G7fMVEWnjmYJhRqDb3CFw
Ictack

Ictack


Messages : 171
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 29
Localisation : Metz

Personnages
Perso principal:

Que diriez vous d'une chatte Poilue? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d'une chatte Poilue?   Que diriez vous d'une chatte Poilue? EmptyMer 11 Juin - 22:42

Le duo éléments eau air j'adore, ça m'a toujours tenter !
Et puis tu est un vieux de la vieille !
Tu cadid est agréable à lire, tu est sûrement fort sympathique !
Je suis donc POUR !!

Ecaflipement Ictack..
Revenir en haut Aller en bas
Edyva

Edyva


Messages : 97
Date d'inscription : 25/05/2014

Personnages
Perso principal:

Que diriez vous d'une chatte Poilue? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d'une chatte Poilue?   Que diriez vous d'une chatte Poilue? EmptyJeu 12 Juin - 10:12

Je suis Pour aussi , je n'ai pas vu le temps passé avec cette candidature. Très agréable à lire, je la trouve complet pour moi en tout cas. Autant dire que Mykosa a réussi à te faire rester. En espérant que tu sois parmi nous Smile.


 Twisted Evil CHAPOUKAPA Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Mykosa
Dieu du AFK
Dieu du AFK
Mykosa


Messages : 362
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 107
Localisation : Dans la Tour de la Clepsydre

Personnages
Perso principal: Mykosa

Que diriez vous d'une chatte Poilue? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d'une chatte Poilue?   Que diriez vous d'une chatte Poilue? EmptyJeu 12 Juin - 11:10

Hehe I AM the boss
Revenir en haut Aller en bas
Lithiuum
Admin
Lithiuum


Messages : 446
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 26
Localisation : Evian, 74, Draaaaaa

Personnages
Perso principal: Lithiuum

Que diriez vous d'une chatte Poilue? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d'une chatte Poilue?   Que diriez vous d'une chatte Poilue? EmptyJeu 12 Juin - 12:09

Candidature acceptée mp Lithiuum, Soodium; Poseido-Ctopus et Mykosa pour ton invitation
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Que diriez vous d'une chatte Poilue? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d'une chatte Poilue?   Que diriez vous d'une chatte Poilue? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que diriez vous d'une chatte Poilue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: