Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Candidature Ecstasie

Aller en bas 
+3
Lithiuum
Envidio
Ecstasie
7 participants
AuteurMessage
Ecstasie




Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2014

Candidature Ecstasie Empty
MessageSujet: Candidature Ecstasie   Candidature Ecstasie EmptyJeu 8 Mai - 17:26

Bien le bonjour a tout les membres de la guilde qui prendrons la peine de lire cette malheureuse candidature Smile
Je me présente je m'appel maxime j'ai 18 ans et je vis dans le sud de la france dans une humble bourgade de 42 000 habitants nommé Montélimar Smile
Je suis en terminal STL. Je pratique l'escrime et le basket (1m91 sa aide pas mal ;p)
Que dire de plus ... Pas grand chose.
Ah si je suis passionné par les jeux videos Smile

Maintenant petite présentation IG je joue depuis bien avant la 1.29 car cela fais maintenant 7 ans que je joue !
Je suis passé par toutes les classes sauf steamer et zobal en les montant toutes niveau 120 mini jusqu'a 199. Je recommence a jouer après une longue inactivité (environ 6mois ) car cela me manquais j'ai donc du recréer un perso car j'avais soit persu mes comptes soit ils ont été hack. J'ai donc choisis de me monter un ecaflip sur un serveur qui m'était inconnu : hecate. Mon eca est de cercle 134 et je pense le jouer plutôt correctement. Je m'intéresse autant au pvp qu'au pvm. Et mon perso progresse plutot vite Smile
J'ai fais parti de plusieurs guilde mais jamais encore depuis la création de mon eca sur hécate.

Ce que je pense apporter a votre guilde ?
Hum .... De la bonne humeur de l'entraide si besoin je suis toujours disponible et je suis généralement plutôt actif sur le canal de guilde je suis aussi boulanger et tailleur niveau 100 que et je mettrais mes service a contributions gratuitement si vous avez les ressources nécessaires Smile
Voila voila
En espérant que ma présentation vous plaise si vous avez d'autres questions vous pouvez me mp en jeu:
/w Ecstasie

À bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Envidio

Envidio


Messages : 189
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

Personnages
Perso principal: Envidio

Candidature Ecstasie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecstasie   Candidature Ecstasie EmptyJeu 8 Mai - 17:47

Tout d'abord tu as fait une jolie présentation, assez complète, peu de fautes, donc bien dans l'ensemble. Malheureusement pour moi, le niveau mini étant de 190, et même si nous faisons quelques exceptions, je pense que le niveau de ton personnage est assez faible. C'est dommage, je t'aurais bien donné mon POUR, mais ça sera un CONTRE à contre-coeur. Je te conseille de up, et je te donnerais mon POUR avec plaisir

Envi'


Dernière édition par Envidio le Jeu 8 Mai - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9G7fMVEWnjmYJhRqDb3CFw
Lithiuum
Admin
Lithiuum


Messages : 446
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 26
Localisation : Evian, 74, Draaaaaa

Personnages
Perso principal: Lithiuum

Candidature Ecstasie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecstasie   Candidature Ecstasie EmptyJeu 8 Mai - 17:48

Si tu avais lu le règlement tu saurais que nous recrutons niveau 190, on peut faire des exception mais la c'est un peut trop. Je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumactif.fr
Ecstasie




Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2014

Candidature Ecstasie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecstasie   Candidature Ecstasie EmptyJeu 8 Mai - 17:53

Lithiuum c'est à toi que je me suis adresser pour les recrutements et c'est toi qui m'a dit d'aller sur le fofo je pensais que tu avais vu mon niveau sachant que tu m'a groupé --"
Revenir en haut Aller en bas
"-Tyes-"




Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2014

Personnages
Perso principal:

Candidature Ecstasie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecstasie   Candidature Ecstasie EmptyJeu 8 Mai - 17:53

Encore un petit minou!!!Tu as fais une candidature assez sympathique mais je rejoins "Lithiuum" ainsi que envi' , ce seras donc un Contre a cause de ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lithiuum
Admin
Lithiuum


Messages : 446
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 26
Localisation : Evian, 74, Draaaaaa

Personnages
Perso principal: Lithiuum

Candidature Ecstasie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecstasie   Candidature Ecstasie EmptyJeu 8 Mai - 17:55

Je devais être ailleurs ^^ désoler. Repasses nous voir plus hl
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumactif.fr
Ecstasie




Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2014

Candidature Ecstasie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecstasie   Candidature Ecstasie EmptyJeu 8 Mai - 17:57

Je n'y manquerais pas je repasserais le 19x Wink
À très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ictack

Ictack


Messages : 171
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 29
Localisation : Metz

Personnages
Perso principal:

Candidature Ecstasie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecstasie   Candidature Ecstasie EmptyJeu 8 Mai - 18:12

La condid´ est bien, c'est dommage pour le niveau !
Je suis CONTRE malheureusement !

Ecaflipement Ictack..
Revenir en haut Aller en bas
Lithiuum
Admin
Lithiuum


Messages : 446
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 26
Localisation : Evian, 74, Draaaaaa

Personnages
Perso principal: Lithiuum

Candidature Ecstasie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecstasie   Candidature Ecstasie EmptyJeu 8 Mai - 18:43

Merci de ta compréhension, on ne t'oubli pas tqt
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumactif.fr
Mykosa
Dieu du AFK
Dieu du AFK
Mykosa


Messages : 362
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 107
Localisation : Dans la Tour de la Clepsydre

Personnages
Perso principal: Mykosa

Candidature Ecstasie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecstasie   Candidature Ecstasie EmptyVen 9 Mai - 13:13

Salut à toi bon ba comme les autres lvl trop faible on recrute 190mini revient à ce lvl. Bonne continuation
CONTRE

Myko
Revenir en haut Aller en bas
Oobulleo




Messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 29
Localisation : rennes

Personnages
Perso principal:

Candidature Ecstasie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecstasie   Candidature Ecstasie EmptySam 10 Mai - 8:10

eca eca eca ZZzz Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ecstasie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ecstasie   Candidature Ecstasie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ecstasie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: