Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Brave Xélor sans guilde =/

Aller en bas 
+5
Lithiuum
Ictack
Poseido-Ctopus
Oobulleo
ryouken-Xx
9 participants
AuteurMessage
ryouken-Xx




Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 28

Personnages
Perso principal:

Brave Xélor sans guilde =/ Empty
MessageSujet: Brave Xélor sans guilde =/   Brave Xélor sans guilde =/ EmptyMar 6 Mai - 16:40

Bonjour à tous amis dofusiens !
Présentation irl :

je m'appel Alexis , j'ai 18 ans et j'habite à Metz dans le 57 .Je fait des études en hôtellerie (cuisine pour être précis ) et oui , le début de cette présentation ressemble sensiblement à celle d'Ictack membre de votre guilde !Pour la simple et bonne raison qu'il me faut supporter ce chat de gouttière au quotidien !Sinon je passe actuellement le permis j'ai deux demi-frères et je suis celibataire( ha bas ... comme Ictack aussi enfaite Very Happy)

IG:
Je joue un Xélor feu/eau 199 qui arrive directement de silouate (hé oui j'ai cédé et rejoint Ictack haha)et un sadi 169 feu/eau aussi .J'ai commencé dofus depuis la 1.29(époque mythique) et je joue principalement pour combattre en kolizèum , en AvA et faire quelques donjons sympa( la course a l'exp ne m'interesse pas plus que sa je prefère jouer pour m'amuser =p).Sur mon ancien serveur j'etais dans une guilde niveau 98 nommée légion qui faisait partie d'une des alliances les plus influente .Je suis très actif en AvA .Sinon je reste dans tout les cas de bonne humeur je ne me prend jamais le tête sur dofus =) .

Je peux apporter a la guilde un Xélor toujours dispo pour aider et toujours de bonne humeur =)
En attendant votre réponse bon jeux a tous !

Brave Xélor sans guilde =/ Viewer.php?id=166121ryouken
Revenir en haut Aller en bas
Oobulleo




Messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 29
Localisation : rennes

Personnages
Perso principal:

Brave Xélor sans guilde =/ Empty
MessageSujet: Re: Brave Xélor sans guilde =/   Brave Xélor sans guilde =/ EmptyMar 6 Mai - 16:59

Les motivations et projets sont la , tu est parrainer et aime comme moi le kolizeum et le AVA, Pour ma part ce sera Un POUR . Smile

Dommage que tu n'est pas mit un petit screen de ton xelor /:
Revenir en haut Aller en bas
ryouken-Xx




Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 28

Personnages
Perso principal:

Brave Xélor sans guilde =/ Empty
MessageSujet: Re: Brave Xélor sans guilde =/   Brave Xélor sans guilde =/ EmptyMar 6 Mai - 17:31

merci bien Very Happy . Par contre j'ai mit un screen mais il la pas prit je comprend pas =/
Revenir en haut Aller en bas
Poseido-Ctopus

Poseido-Ctopus


Messages : 191
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 29
Localisation : Annecy

Personnages
Perso principal: Poseido-Ctopus 200

Brave Xélor sans guilde =/ Empty
MessageSujet: Re: Brave Xélor sans guilde =/   Brave Xélor sans guilde =/ EmptyMar 6 Mai - 17:36

Ah d'accord. C'est ce que j'allais reprocher a ta candid'.
Autrement, elle est sympa, et je pense que ton xel a sa place dans la guilde donc POUR !
Quand a ton sadi, il n'est le bienvenue que si tu peux le up rapidement. Mais comme tu le dit la course a l'xp ne t’intéresse pas donc on attendra le level 180-190 pour l'inviter Wink

Poseido'
Revenir en haut Aller en bas
http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=50917
Ictack

Ictack


Messages : 171
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 29
Localisation : Metz

Personnages
Perso principal:

Brave Xélor sans guilde =/ Empty
MessageSujet: Re: Brave Xélor sans guilde =/   Brave Xélor sans guilde =/ EmptyMar 6 Mai - 17:37

Je t'avais dis de pas m'écouter niveau screen ahah !
Sinon je suis totalement POUR à mon grand regret x)

Ecaflipement Ictack..
Revenir en haut Aller en bas
Lithiuum
Admin
Lithiuum


Messages : 446
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 26
Localisation : Evian, 74, Draaaaaa

Personnages
Perso principal: Lithiuum

Brave Xélor sans guilde =/ Empty
MessageSujet: Re: Brave Xélor sans guilde =/   Brave Xélor sans guilde =/ EmptyMar 6 Mai - 18:01

ryouken-Xx a écrit:

Je peux apporter a la guilde un Xélor toujours dispo pour aider et toujours de bonne humeur =)

Brave Xélor sans guilde =/ Viewer.php?id=166121ryouken

Candidature pas extra, mais rien que pour ça tu as mon POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumactif.fr
bea-cadabraa




Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2014

Personnages
Perso principal:

Brave Xélor sans guilde =/ Empty
MessageSujet: Re: Brave Xélor sans guilde =/   Brave Xélor sans guilde =/ EmptyMar 6 Mai - 18:07

hum tu es un xelor c'est pas tip top ça pire classe du jeu en pvp!  Mad mais la candidature est pas trop mal et tu a l'air sympa!  Wink et si tu es aussi cool que ictak je suis pour.  Wink a bientôt en /g j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Mykosa
Dieu du AFK
Dieu du AFK
Mykosa


Messages : 362
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 107
Localisation : Dans la Tour de la Clepsydre

Personnages
Perso principal: Mykosa

Brave Xélor sans guilde =/ Empty
MessageSujet: Re: Brave Xélor sans guilde =/   Brave Xélor sans guilde =/ EmptyMar 6 Mai - 18:14

Candid' un peu petite et sans screen mais bon ça passe Smile
POUR

Et puis pour habiter dans la même ville que moi alors ça ne peut que être BON !

Myko
Revenir en haut Aller en bas
anthes

anthes


Messages : 58
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 30
Localisation : Clermont

Personnages
Perso principal:

Brave Xélor sans guilde =/ Empty
MessageSujet: Re: Brave Xélor sans guilde =/   Brave Xélor sans guilde =/ EmptyMar 6 Mai - 18:22

Candidature bateau, mais t'as l'air cool donc ça me va. 
Puis t'as les -xx comme moi :3 
POUR
Revenir en haut Aller en bas
hyster-hicks




Messages : 95
Date d'inscription : 13/03/2014

Personnages
Perso principal: Hyster-hicks

Brave Xélor sans guilde =/ Empty
MessageSujet: Re: Brave Xélor sans guilde =/   Brave Xélor sans guilde =/ EmptyMar 6 Mai - 20:09

Tout d'abord, bienvenue sur hécate. Pour le screen as tu copié coller le lien de l'image que tu as envoyé? As-tu toujours joué en mono compte? Pourquoi sinon xelor eau feu et sadi eau feu? Deux fois les même élément c'est peu commun pour seulement deux personnages. Compte tu dans un futur plus ou moins éloigné intégrer ton sadi au sein de la guilde? Deux comptes te suffisent t'ils ? Quel est ton donjon préféré? Pourquoi? Bon je m'arrête la (ce n'est pas de l'acharnement j'ai juste pas pu donner mon avis pour les deux dernières candid=S) Je te donne bien sur mon pour, je fais confiance en itack . Ah oui j'oubliais quelle est ta progression dans frigost?
Revenir en haut Aller en bas
ryouken-Xx




Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 28

Personnages
Perso principal:

Brave Xélor sans guilde =/ Empty
MessageSujet: Re: Brave Xélor sans guilde =/   Brave Xélor sans guilde =/ EmptyMer 7 Mai - 11:20

Alors pour le screen c'est juste que j'en fait jamais du coup la j'y ai étais au feeling mais sa à pas tellement marché désolé ^^''.Sinon sur silouate je jouais avec mon cousin qui à un cra 199 (qui ne joue plus d'ou ma migration ) et un éca 182 .Pour la question du Xélor feu/eau je trouve que ce mode est assez polyvalent je peut taper a distance et une fois au corps à corps continuai de taper tout en retirant je trouve sa assez sympa et pour le sadi j'ai longtemps hésité mais les panoplie terre lvl 169 sont pas génial je trouve, donc je préfère le garder feu/eau un moment il aura plus d'utilité mais je le passerai terre un peu plus tard c'est sur .Si le sadi augmente de niveau rapidement j'aimerai l'intégrer a la guilde bien sur =p.Pour ceux que je fait en jeu deux comptes me suffisent même s'il est possible que je me monte un autre perso roxx (ou même migré le cra 199 de mon cousin sa devrait se faire bientôt ).Quand je me connecte je cherche plutôt a faire un petit kolizéum ou partir en AvA je cherche pas à posséder une grosse team sa ne m'intéresse pas beaucoup =) .Sinon sur frigost j'ai passé le glours et klime et je n'ai pas de donjons "préféré" certain m'ennuie plus que 'autre c'est sur mais on va dire que je préfère les donjons qui demande un peu de réflexion(les nouveau donjon avec les systèmes de vagues son sympa aussi ).S'il ya d'autre question n'hésitez pas et merci pour vos votes =)
Revenir en haut Aller en bas
Lithiuum
Admin
Lithiuum


Messages : 446
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 26
Localisation : Evian, 74, Draaaaaa

Personnages
Perso principal: Lithiuum

Brave Xélor sans guilde =/ Empty
MessageSujet: Re: Brave Xélor sans guilde =/   Brave Xélor sans guilde =/ EmptyMer 7 Mai - 13:43

Tu es donc accepté chez nous, mp moi ou un de mes bras droit lorsque tu peux
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Brave Xélor sans guilde =/ Empty
MessageSujet: Re: Brave Xélor sans guilde =/   Brave Xélor sans guilde =/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brave Xélor sans guilde =/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de la guilde
» Système de rangs de la guilde
» Postule pour rentrer dans la guilde.
» Postule pour rejoindre votre Guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: