Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 demande d'admission

Aller en bas 
+6
Roxoro
Mille-Feuille
Exib
hyster-hicks
Lithiuum
bs-sacri
10 participants
AuteurMessage
bs-sacri

bs-sacri


Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 27
Localisation : hautmont

Personnages
Perso principal: Bs-sacri

demande d'admission  Empty
MessageSujet: demande d'admission    demande d'admission  EmptySam 22 Mar - 20:44

Bonjour, je m'appelle Christopher, j'habite a Hautmont dans le Nord, je joue avec un sacrieur niveau 174, et je suis un amis de Bi lui meme membre de votre guilde. J'aimerai integrer votre guilde afin de profiter du jeu et en meme temps de passer des moments d'entraides et des moment avec une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Lithiuum
Admin
Lithiuum


Messages : 446
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 26
Localisation : Evian, 74, Draaaaaa

Personnages
Perso principal: Lithiuum

demande d'admission  Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission    demande d'admission  EmptyDim 23 Mar - 11:16

Faudrait penser à revoir la candid, t'es peut être un ami de Bi mais c'est vraiment léger.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumactif.fr
bs-sacri

bs-sacri


Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 27
Localisation : hautmont

Personnages
Perso principal: Bs-sacri

demande d'admission  Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission    demande d'admission  EmptyLun 24 Mar - 21:26

Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes.

Je viens ici pour essayer de rentrer dans votre guilde.
Je vais d'abord commencer par me présenter IRL, puis IG puis je conclurai avec mes motivation, A oui le plus important j'espère intégrer la guilde, Car d'après ce que j'ai entendu elle a une très bonne réputation.

Présentation Irl :

Je m'appelles Christopher , j'ai 17 ans, je fais un BAC S et je suis en classe de terminale au lycée Lurcat à Maubeuge. J'habite à Hautmont, avec mes parents et j'ai 4 petit frère de 14 ans, 11 ans, 2 ans et 3 semaines et une sœur qui a 3 semaine aussi. Mes deux premiers frère jouent tous les 2 à dofus, le premier sur Hel Monster avec un iop niveau 88 et le deuxième sur notre serveur avec un ecaflip niveau 154.

Temps de jeu :

Niveau temps de jeux je suis connecté tout le temps il y a que la semaine je me connecte de 19h à 23h30 et le week-end je n'ai pas d'heure car tout dépend de ce que je fais mais la plupart du temps je suis connecter tout le week-end jusque tard le soir.

Présentation IG :

IG je suis un Sacrieur eau/air niveau 177, qui se nomme Bs-sacri. J'ai repris dofus il y a 1 semaine car je ne pouvais plus y jouer avant faute d'ordinateur, avant de ne plus pouvoir jouer je venais de transférer sur Hecate depuis le serveur Otomai. Je suis actuellement dans la guilde de mon frère mais je souhaite en changer car a l’intérieur il n'y a que ses personnages.
Après je suis entrain de monter un iop actuellement niveau 40.

Expérimentation en jeu :

Je joue à dofus depuis plus de 4 ans en ayant fait une pause d'un an à compter de ma 2eme annee de jeu et en comptant les 4 mois derniers ou je ne pouvait pas jouer.

Pourquoi je voudrais entrer dans votre guilde et pas une autre car je sais que ce n'est pas une guilde de kikoo ,elle a une très bonne réputation et niveau ambiance je pense que ça doit être excellent, je peux dire cela avec ce que m'a dit Bi car nous nous connaissons en Irl. Pour moi une guilde est avant tout une entraide collective et une bonne ambiance entre les joueurs afin de s’épanouir pleinement dans le jeu, et je suis entièrement prêt à aider quiconque demandera de l'aide et à m'investir corps et âme dans la vie active de votre guilde.

Voila pour ma candidature en espérant sincèrement que je pourrai intégrer votre guilde.


Dernière édition par bs-sacri le Mer 26 Mar - 20:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
hyster-hicks




Messages : 95
Date d'inscription : 13/03/2014

Personnages
Perso principal: Hyster-hicks

demande d'admission  Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission    demande d'admission  EmptyLun 24 Mar - 22:36

Meilleure candid corrige rapidement tes fautes(ce =/= se idem pour tout =/= tous sais =/= c'est,etc) Sinon quelles sont tes attentes vis à vis de la guilde? (tu peux faire un classement par rapport à tes priorités)
Revenir en haut Aller en bas
Lithiuum
Admin
Lithiuum


Messages : 446
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 26
Localisation : Evian, 74, Draaaaaa

Personnages
Perso principal: Lithiuum

demande d'admission  Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission    demande d'admission  EmptyMar 25 Mar - 15:13

Comme je l'ai dit ton niveau est un peut bas et ta candid' manque un peut d'esthétisme.
Moi t'as fait un effort, je serais prêt à faire une exception pour ton niveau.
POUR en espérant que les efforts ne cessent pas.  

Lith'
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumactif.fr
bs-sacri

bs-sacri


Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 27
Localisation : hautmont

Personnages
Perso principal: Bs-sacri

demande d'admission  Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission    demande d'admission  EmptyMar 25 Mar - 17:05

Mes attentes vis a vis de la guilde sont tout simplement d'avoir une bonne entente entre les membres, une bonne cohésion, ainsi qu'une bonne ambiance de guilde. Je suis très motiver pour entrer dans votre guilde car Bi m'a beaucoup parler de l'ambiance de votre guilde et c'est pour cela que j'aimerai en faire partie.
Revenir en haut Aller en bas
Exib

Exib


Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Personnages
Perso principal:

demande d'admission  Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission    demande d'admission  EmptyMar 25 Mar - 20:26

Oh putain ! Très belle candid, moi je dit OUI ! Nan franchement t'as géré mec tu m'as persuadé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mille-Feuille

Mille-Feuille


Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2014

Personnages
Perso principal:

demande d'admission  Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission    demande d'admission  EmptyMar 25 Mar - 20:35

Hello bs-sacri °

Malgré le refus (+-) que tu a eu sur le premier message poster, j'aime quand mémé bien ta motivation a refaire tout de suite une meilleur candite ° même si elle n'est pas super super °-°

J'aime ton état d'esprit en tant que joueur c'est tout qu'il me faut pour moi même si il faut pas en rajourter de trop (extrait candidature de bs-sacri : et a m'investir corps et âme dans la vie active de votre guilde.)

Mais bon je vote : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Roxoro

Roxoro


Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 25
Localisation : BLOIS

Personnages
Perso principal:

demande d'admission  Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission    demande d'admission  EmptyMer 26 Mar - 16:38

Ton niveau me semble aussi assez faible , mais t'as vision des choses en décide autrement , je serais d'accord de t'accepter parmi nous ! Roxo'
Revenir en haut Aller en bas
xatthis

xatthis


Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Personnages
Perso principal:

demande d'admission  Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission    demande d'admission  EmptyMer 26 Mar - 18:42

Une image ou deux n'auraient pas été de trop, des exceptions comme celle la j’espère ne pas en voir de trop, tu as fais un effort certes .. Je suis pour une période d'essai et on verra ce qu'il en ressort Smile A+
Revenir en haut Aller en bas
hyster-hicks




Messages : 95
Date d'inscription : 13/03/2014

Personnages
Perso principal: Hyster-hicks

demande d'admission  Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission    demande d'admission  EmptyMer 26 Mar - 18:44

Edit ton deuxième post pour corriger les fautes que j'ai mentionné et je t'accorderai immédiatement mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Ausar

Ausar


Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 34
Localisation : quelque part

Personnages
Perso principal:

demande d'admission  Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission    demande d'admission  EmptyMer 26 Mar - 18:49

je suis POUR pour ton état d'esprit et ta motivation a refaire ta candid !
Revenir en haut Aller en bas
bs-sacri

bs-sacri


Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 27
Localisation : hautmont

Personnages
Perso principal: Bs-sacri

demande d'admission  Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission    demande d'admission  EmptyMer 26 Mar - 20:15

Voila, je viens de corriger les erreurs que Hyster-hicks m'a dites et je suis désoler pour ces fautes car je me rend compte que ce sont des fautes d’étourderie.
Revenir en haut Aller en bas
Poseido-Ctopus

Poseido-Ctopus


Messages : 191
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 29
Localisation : Annecy

Personnages
Perso principal: Poseido-Ctopus 200

demande d'admission  Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission    demande d'admission  EmptyMer 26 Mar - 22:45

Je ne sais pas si ma réponse est en retard, mais je suis POUR. J'ai bien aimé le fait que tu refasse une présentation bien soignée.
En ce qui concerne ton level, on se fait pas mal de séances xp, vu qu'avec Lithiuum on a nos mules a Xp. Mis a part en ce moment ou on a quelques empêchements x) (Tournois, BAC de lith, mon boulot ... )

Bienvenue a toi j'espère et à la prochaine IG Very Happy

Zb  king 
Revenir en haut Aller en bas
http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=50917
Sebious

Sebious


Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 27
Localisation : Incarnam

Personnages
Perso principal:

demande d'admission  Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission    demande d'admission  EmptyJeu 27 Mar - 18:49

J'arrive peut être de même un peu tard car je pense que tu est déjà accepté mais c'est un Pour ayant eu l'occasion de faire un donjon avec toi tu as su montrer pour moi que tu était apte a rentrer dans notre Guilde. De plus tu as su nous montrer que tu était motivé au vu de ta nouvelle présentation.La seule chose qui serait a te reprocher serait ton level mais vu ta page perso tu est monter de 7 level depuis ton arrivé sur Hécate.  Very Happy 

Sebious
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'admission  Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission    demande d'admission  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'admission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Kolaris !
»  demande d'admission
» Demande d'admission
» Demande d'intégration
» Demande d une team motivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: