Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'intégration d'un fou de plus dans l'asile

Aller en bas 
+3
Ictack
Lithiuum
Envidio
7 participants
AuteurMessage
Envidio

Envidio


Messages : 189
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

Personnages
Perso principal: Envidio

Demande d'intégration d'un fou de plus dans l'asile Empty
MessageSujet: Demande d'intégration d'un fou de plus dans l'asile   Demande d'intégration d'un fou de plus dans l'asile EmptyMar 7 Oct - 17:24

Bonjour, bonsoir, mesdames, messieurs, enfant et animaux si vous le souhaitez. Bref, me voici sur votre forum pour essayer de la meilleure manière possible de me présenter IG, IRl pour que mon intégration au sein de votre communauté se fasse au mieux !
Demande d'intégration d'un fou de plus dans l'asile Eclyps10

    Donc commencons pour la vie IRL, je me prénomme Patrick, 53 ans Simon, j'ai actuellement 18 ans, je vis à Tramoyes, un village de près de 1800 habitants, ou champs, vaches, paysans, tracteur, vieux et moi cohabitons depuis près de 9 ans. Heureusement que nous sommes a 15min de Lyon cheers . Ensuite, je suis acuellement en terminale ES, alors oui j'ai redoublé, gardez vos railleries, voici mon excuse: j'étais en première Sti2d, avec d'ailleur celle celui que vous appelez Envidio, mais j'ai trouver cette filière peut intéressante donc jme suis barré en ES (et j'ai dût redoublé). Pour d'autres détails, j'ai le permis, le Bafa, et ... et ... et c'est tout pig .

    Pour ce qui est de la partie IG, alors tout commença en 2007, à l'âge de 11 ans, j'étais un pij quand je créa mon premier personnage, un osamodas, sur Hécate, que je monta niveau 199 avec beaucoups de difficultées, car cette classe fait malheureusement partie des classes déléssées de DOFUS. J'ai également migrer sur Rykk, puis Agride (dernière migration avant sa fermeture), mais je suis finalement revenu au point de départ, car je dois l'avouer, je suis amoureux d'Hécate.
Donc en ce voyage j'ai abandonner mon osa, pour créer ma Steamer qui est niveau 177 et assez opti, je koli/pvp/pvm/touchage de nouille, et je dois avouer que sa me plait bien. Voici pour le plaisir de vos yeux, quelques screen de la belle:
Demande d'intégration d'un fou de plus dans l'asile Eclyps10
On constate un stuff guten/phossile, totalement cheat pour un steamer, avec ocre et pourpre, que j'ai fait moi-même, comme l'émeraude que j'ai vendu. On voit egalement mon amu émentaire que j'essaye de vendre mais que je ne peux brader.

Je vous met mon exo PA (réalisé par moi-même en 98 runes):

Demande d'intégration d'un fou de plus dans l'asile Exo_pa11
Et enfin un p'tit topo de mes stats:


Demande d'intégration d'un fou de plus dans l'asile Eclyps12
Voilà un peut tout pour la partie IG.

    Enfin, je voudrait parler de la question qui prône dans la tête de tous, mais pourquoi Utopia ? A vrai dire, remercions Envidio qui c'est avéré efficace pour "vendre sa guilde" et qui m'a convaincu de venir chez vous ^^. Je peux être efficace en plusieurs points: j'ai un perso metier bijou-cordo-tailleur et ses 3 mages, également tailleur d'arc et scultemage d'arc (ouais je sais, je suis le seul xD). Je peux également jouer un peut AvA, défendre du perco, et surtout, instaurer une bonne ambiance dans la guilde ^^. J'ai été chez plusieurs guildes, notamment chez la Team Rocket d'Hécate, l'ancienne Epsylon, mais c’était nul, et surtout, et cela j'en suis assez fier, je suis rentré cher les Sélénytes, qui étaient a l'époque, les Mercenaires d'Hécate, alors que je n'étais que niveau 98 avec mon osa. Je vous avoue que j'ai vraiment galéré mais bon ^^. Excusez moi également pour ces screens foireux, je comprend pas trop d'où viens le problème mais bon le principal est là.

    Bref, membres d'Utopia, j'espère que vous avez passé une bonne lecture, veuillez pardonnez mes fautes et excusez mon language simpliste. Et je suis désolé d'utiliser le compte d'Envi' pour poster ce message, mon compte ne peux pas envoyer de message avant 7 jours, et je ne peux pas refaire cette candid, quand mon compte fonctionnera, je posterais un nouveau post si il le faut Smile
Eclypsa


Dernière édition par Envidio le Mar 7 Oct - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9G7fMVEWnjmYJhRqDb3CFw
Envidio

Envidio


Messages : 189
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

Personnages
Perso principal: Envidio

Demande d'intégration d'un fou de plus dans l'asile Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration d'un fou de plus dans l'asile   Demande d'intégration d'un fou de plus dans l'asile EmptyMar 7 Oct - 17:28

J'ai du l'envoyer avec mon compte, car notre cher meneur n'a pas voulu répondre à mes attentes Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9G7fMVEWnjmYJhRqDb3CFw
Lithiuum
Admin
Lithiuum


Messages : 446
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 26
Localisation : Evian, 74, Draaaaaa

Personnages
Perso principal: Lithiuum

Demande d'intégration d'un fou de plus dans l'asile Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration d'un fou de plus dans l'asile   Demande d'intégration d'un fou de plus dans l'asile EmptyMar 7 Oct - 17:33

Contre t'es un pote à Envi
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumactif.fr
Ictack

Ictack


Messages : 171
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 29
Localisation : Metz

Personnages
Perso principal:

Demande d'intégration d'un fou de plus dans l'asile Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration d'un fou de plus dans l'asile   Demande d'intégration d'un fou de plus dans l'asile EmptyMar 7 Oct - 17:39

Je fait " confiance " a envi eheh et tu m'a l'air sympathique donc je vote POUR !

Ecaflipement Ictack
Revenir en haut Aller en bas
Edyva

Edyva


Messages : 97
Date d'inscription : 25/05/2014

Personnages
Perso principal:

Demande d'intégration d'un fou de plus dans l'asile Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration d'un fou de plus dans l'asile   Demande d'intégration d'un fou de plus dans l'asile EmptyMar 7 Oct - 18:58

Je ne fais pas confiance au meneur car il est bizarre et qu'il a une mauvaise intuition. Donc je dis POUR car j'aime bien m'opposer à Pestkev
Revenir en haut Aller en bas
Envidio

Envidio


Messages : 189
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

Personnages
Perso principal: Envidio

Demande d'intégration d'un fou de plus dans l'asile Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration d'un fou de plus dans l'asile   Demande d'intégration d'un fou de plus dans l'asile EmptyMer 8 Oct - 5:16

"On va faire comme si je ne te connaissais."

Contrairement à notre chère meneur, je trouve cette candidature vraiment bien, je m'explique: même si les screens sont un peu ratés, l'essentiel c'est qu'il y en a ! Et là je trouve qu'il y en a pas mal, ce qui donne envie de lire la candidature. Ensuite, même si j'ai pas l'exemple sous les yeux de Myko, je pense que la chronologie de la candidature est respecté (irl-ig-pourquoi rentré dans utopia-et ce que je peux apporter à la guilde) peut être un peu trop dans l'exemple justement, ça aurait été cool que tu mélange un chuilla les parties. Sinon rien à dire, j'ai bien aimé les petites blagues lors de ma première lecture.
Sinon l'amu élémentaire est vraiment sympa, assez rare dans ce jeu. Et ayant vu que tu as fais la quête ocre sur ton osa, je pense que tu voudras le faire sur ton steamer alors je te souhaite bonne chance, j'en suis à l'étape deux sur mon eca, et j'en ais déjà marre XD.


Voilà, en espérant te voir bientôt dans nos rangs jeune steameuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9G7fMVEWnjmYJhRqDb3CFw
Gnak

Gnak


Messages : 47
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 28

Personnages
Perso principal: Racagnak

Demande d'intégration d'un fou de plus dans l'asile Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration d'un fou de plus dans l'asile   Demande d'intégration d'un fou de plus dans l'asile EmptyMer 8 Oct - 6:58

La syntaxe est un peu hasardeuse, le style lourd. On revoit le passé simple ou la conjugaison des verbes devoir et pouvoir dans ta filière?
Je suis encore saoul et je décuve en amphithéâtre, je ne m'exprime pas sur le pour ou le contre même si tu ne me déplaît pas malgré les quelques point avancés plus haut.

A bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Mykosa
Dieu du AFK
Dieu du AFK
Mykosa


Messages : 362
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 107
Localisation : Dans la Tour de la Clepsydre

Personnages
Perso principal: Mykosa

Demande d'intégration d'un fou de plus dans l'asile Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration d'un fou de plus dans l'asile   Demande d'intégration d'un fou de plus dans l'asile EmptyMer 8 Oct - 11:02

Hello,
Belle candidature pas vue depuis longtemps ça fait plaisir ! Oui je pense que la chronologie est respectée.
ça sera avec plaisir de te revoir en guilde :p
POUR
Bonne chance pour la suite des votes .
Revenir en haut Aller en bas
Envidio

Envidio


Messages : 189
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

Personnages
Perso principal: Envidio

Demande d'intégration d'un fou de plus dans l'asile Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration d'un fou de plus dans l'asile   Demande d'intégration d'un fou de plus dans l'asile EmptyMer 8 Oct - 17:12

Merci a tous pour vos messages Smile -Eclypsa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9G7fMVEWnjmYJhRqDb3CFw
snytrez

snytrez


Messages : 28
Date d'inscription : 10/08/2014

Personnages
Perso principal: Pro-xima

Demande d'intégration d'un fou de plus dans l'asile Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration d'un fou de plus dans l'asile   Demande d'intégration d'un fou de plus dans l'asile EmptyMer 8 Oct - 20:34

OK déso si je répond un peu tard la présentation est pas mal, quelques fautes, mais ce n'est pas l'important je m'attache plus au contenu.

Tu as l'air de quelqu'un de motivé et stable je crois que Myko comprend pourquoi j'insiste sur stable (en un mot PAUL) une vielle connaissance à nous. Mais c'est une longue et pour ainsi dire ennuyeuse histoire. Mais bon je m'égare un peu revenons en à l'essentiel!
Tu me sembles plutôt sympathique, alors je serais POUR que tu te joigne à nous.

Voila voila, je crois que tout est dit.
A oui je tiens encore à m'excuser, je sais que j'avais dit que je reprendrais bientôt, mais de gros soucis de santé m'empêche de jouer. Mais je reste quand même actif malgré mes rare passage en jeux et le peu de commentaire que je laisse sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Mykosa
Dieu du AFK
Dieu du AFK
Mykosa


Messages : 362
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 107
Localisation : Dans la Tour de la Clepsydre

Personnages
Perso principal: Mykosa

Demande d'intégration d'un fou de plus dans l'asile Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration d'un fou de plus dans l'asile   Demande d'intégration d'un fou de plus dans l'asile EmptyMer 8 Oct - 20:38

Mouahahahaha sny tu m'as tué il vient de changer 3 fois de team en 2 jours Wink
T'as des prob de santé ?? Merde, tient moi au courant stp je veux savoir ce qu'il en est ! J'espère que c n'est pas trop grave !!
Revenir en haut Aller en bas
snytrez

snytrez


Messages : 28
Date d'inscription : 10/08/2014

Personnages
Perso principal: Pro-xima

Demande d'intégration d'un fou de plus dans l'asile Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration d'un fou de plus dans l'asile   Demande d'intégration d'un fou de plus dans l'asile EmptyMer 8 Oct - 20:45

C'est un record je pense 3x en 2 jours, je dois dire il se surpasse et ne t'en fais pas pour moi les infirmières s'occupent de moi (à moins que ce ne soit l'inverse ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Mykosa
Dieu du AFK
Dieu du AFK
Mykosa


Messages : 362
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 107
Localisation : Dans la Tour de la Clepsydre

Personnages
Perso principal: Mykosa

Demande d'intégration d'un fou de plus dans l'asile Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration d'un fou de plus dans l'asile   Demande d'intégration d'un fou de plus dans l'asile EmptyMer 8 Oct - 20:47

Ahaha ok on essaye de s'appeler pendant les vaccs voir avant si possible évidemment Smile ( prend bien soin d'elles)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration d'un fou de plus dans l'asile Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration d'un fou de plus dans l'asile   Demande d'intégration d'un fou de plus dans l'asile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration d'un fou de plus dans l'asile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'admission
» Demande d'intégration
» Demande de Kolaris !
» demande d'admission
»  demande d'admission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: