Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Petite présentation de Zx (Fan du PSG)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zx-Team

Zx-Team


Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 32
Localisation : Nancy

Personnages
Perso principal:

Petite présentation de Zx (Fan du PSG)  Empty
MessageSujet: Petite présentation de Zx (Fan du PSG)    Petite présentation de Zx (Fan du PSG)  EmptyMer 5 Mar - 9:03

Bonjour à tous et à toutes.
 
Je viens ici pour me présenter.
Je vais d'abord commencer par me présenter IRL, puis IG
 
Présentation Irl : 

Je m’appelle Julien, j'ai 22 ans, Je travail chez ERDF dans la région Lorraine. J'habite au alentour de Nancy, Puis une chose très importante je suis un grand Fan du PSG, (ici c’est Paris) Lol Laughing .
 
Présentation IG : 

IG, je joue sur 3 comptes, Un xelor niveau 200, un feca niveau 200 et un eni niveau 200 qui font donc parti de la team « ZX ». J’ai connu Pestkev à l’époque quand j’étais meneur de ma propre guilde (Vexcon). Depuis il n’a fais que de me harcelé pour que je le rejoigne dans sa guilde, c’est un petit trou du cul (désolé du terme) MAIS (je l’écrit en majuscule) c’est un bon jeune, toujours prêt à offrir sont aide quand l'ont en à besoin.
 
Expérimentation en jeu : 

Je suis arrivé sur dofus il y a 8 ans (et oui je suis un vieux de la vielle dans se jeu). Bon après j’ai stoppé dofus quelques fois (raison personnelle, comme professionnel). Je refais donc mes débuts sur le jeu probablement pour la dernière fois.

Divers :

Pour moi dofus, n’ai plus une priorité comme auparavant, je ne passerai plus des heures et des heures dessus comme à l’époque (ne l’oublions pas c’est un jeu *_*). Mais néant moins je serais toujours disponible pour aidé les personnes de la guilde peut importe leurs demande, mais aussi je serais toujours là pour apporté mon expérience à toutes et tous. Malgré que je sois pour le PSG (lol), j’ai une bonne mentalité, ainsi qu’une bonne écoute envers les personnes. C’est pour cela que je souhaite jouer un rôle de modérateur dans la guilde, non pas comme un joueur, mais comme un gérant de touts problèmes en guilde quelques soit le problème (IG comme IRL)
 
 
Cordialement Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Lithiuum
Admin
Lithiuum


Messages : 446
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 26
Localisation : Evian, 74, Draaaaaa

Personnages
Perso principal: Lithiuum

Petite présentation de Zx (Fan du PSG)  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Zx (Fan du PSG)    Petite présentation de Zx (Fan du PSG)  EmptyMer 5 Mar - 11:40

Ahahh petit enculé ? RECALE
Sinon Pika risque de t'aimer mais oublie pas que je suis d'Evian et qu'on vous a baiserrrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumactif.fr
Ictack

Ictack


Messages : 171
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 29
Localisation : Metz

Personnages
Perso principal:

Petite présentation de Zx (Fan du PSG)  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Zx (Fan du PSG)    Petite présentation de Zx (Fan du PSG)  EmptyDim 6 Avr - 23:34

Nancy ?! Grrrrrr c'est moche ahah entre Julien tu pourrait supporter le FC Metz !

La Lorraine est grenat, et elle le restera !

Ecaflipement Ictack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation de Zx (Fan du PSG)  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Zx (Fan du PSG)    Petite présentation de Zx (Fan du PSG)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation de Zx (Fan du PSG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite présentation de moi, mon perso et de ma carrière de jeu.
» Présentation de Archezo!!
» Présentation Alezan
» Présentation cofee-stazz !
» Présentation d'un pompier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation-
Sauter vers: