Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Demande d une team motivée

Aller en bas 
+4
Scarce
Mykosa
Lithiuum
snytrez
8 participants
AuteurMessage
snytrez

snytrez


Messages : 28
Date d'inscription : 10/08/2014

Personnages
Perso principal: Pro-xima

Demande d une team motivée Empty
MessageSujet: Demande d une team motivée   Demande d une team motivée EmptyDim 10 Aoû - 21:27

Ma présentation

Salut à tous, moi c'est Thomas j'ai 22 ans. J'habite en Belgique. Cela fait des années que je joue à dofus, combien de temps me demanderez vous? C'est pas facile car cela fait très longtemps. Mais j'ai connu les début de dofus, cela donne déjà une bonne indication de mon expérience et de ma détermination à évoluer dans ce jeux.
Avec quel persos je joue? Et bien c'est simple j'ai essayé toutes les classes dans des éléments divers afin de trouver le personnage idéal!!! Mais malheureusement je ne l'ai pas trouvé. En fait ce qui me plait c'est la diversité et la particularité de chaqu'un des personnages. Tout cela pour en venir au fait que je suis partit sur l'idée de me faire une team plutôt que de jouer un seul personnage.
Pour l'instant je possède une team de 6 persos que je vais agrandir petit à petit (Cra, sacri, eni, feca, iop et xelor).


Ma team

Comme je l'ai dit plus haut, ma team ce compose de 6 persos je vous propose de les découvrirent par ces quelques screens!
Je tiens cependant à vous prévenir, ma team n'est pas otpi en 12/6, ni exo, ni dofus à couper le souffle! Tout cela viendra mais plus tard! Quand ma team arrêtera de me pomper tout mes kama(la création de nouveau perso demande un gros investissement dans les kits parchos, stuffs, ...).

Cra

Demande d une team motivée Cra_st11

Demande d une team motivée Cra_ca10

Sacri

Demande d une team motivée Sacri_10

Demande d une team motivée Sacri_11

Eni

Demande d une team motivée Eni_st10

Demande d une team motivée Eni_ca10

Feca

Demande d une team motivée Feca_s10

Demande d une team motivée Feca_c10

Iop

Demande d une team motivée Iop_st10

Demande d une team motivée Iop_ca10

Xel

Le xel étant le petit dernier de la famille qui à maintenant 3 jours, il est encore full sasa et le restera jusque dans les haut lvl (199/200). Mais lvl 140/150,je vais le passer en stuff air sasa qu'il possède déjà sur lui. Il lui manque encore quelques parchos air, mais est déjà parcho 101 vita et sasa!
Je vous montre quand même les screens même si ce n'est pas très intéressant!

Demande d une team motivée Xel_st10

Demande d une team motivée Xel_ca10

Motivation

Pour ce qui est de ma motivation à rejoindre votre guilde, je dirais que c'est grâce à votre chère amis Mikosa qui n'a pas arrêté d'essayer de me faire postuler chez vous. Et après une petite discussion avec lui, ou il m'a exposé les nombreux avantages de votre guilde ainsi que l'ambiance qui à l'air formidable. Il m'a finalement convaincu!!
C'est donc avec joie et bonne humeur que je souhaite joindre à vous.

n'hésitez pas à me poser plus de questions à moi ou a Mikosa (Il pourra certainement vous dire quel genre de joueur je suis).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d une team motivée Empty
MessageSujet: Re: Demande d une team motivée   Demande d une team motivée EmptyDim 10 Aoû - 21:33

POUR. J'aime bien les images.

PS : mykosa* pas Mikosa
Revenir en haut Aller en bas
Lithiuum
Admin
Lithiuum


Messages : 446
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 26
Localisation : Evian, 74, Draaaaaa

Personnages
Perso principal: Lithiuum

Demande d une team motivée Empty
MessageSujet: Re: Demande d une team motivée   Demande d une team motivée EmptyDim 10 Aoû - 21:35

Mykosa ^^ , POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumactif.fr
Mykosa
Dieu du AFK
Dieu du AFK
Mykosa


Messages : 362
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 107
Localisation : Dans la Tour de la Clepsydre

Personnages
Perso principal: Mykosa

Demande d une team motivée Empty
MessageSujet: Re: Demande d une team motivée   Demande d une team motivée EmptyDim 10 Aoû - 21:35

Yo évidemment gros POUUUUUUUUUUUUUUUUUR

Bonne chance pour la suite et j'espère te voir parmis nous Smile


Demande d une team motivée Signat19
Revenir en haut Aller en bas
Scarce




Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2014

Personnages
Perso principal:

Demande d une team motivée Empty
MessageSujet: Re: Demande d une team motivée   Demande d une team motivée EmptyDim 10 Aoû - 21:43

Moi je suis CONTRE ! Tout simplement parce que ce n'était pas ton idée principale de rejoindre notre guilde.. mais on ne sait jamais, tu es peut être qqu de sympa alors je décide de changer mon contre en POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d une team motivée Empty
MessageSujet: Re: Demande d une team motivée   Demande d une team motivée EmptyDim 10 Aoû - 21:51

QUEL FARCEUR CE SCARCE
Revenir en haut Aller en bas
Envidio

Envidio


Messages : 189
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

Personnages
Perso principal: Envidio

Demande d une team motivée Empty
MessageSujet: Re: Demande d une team motivée   Demande d une team motivée EmptyDim 10 Aoû - 22:18

Salut jeune dofussien, je suis heureux de te donner mon POUR, une candidature sympa, avec des screens ce qui met de l’intérêt dans la lecture, et une bonne construction etc..
Une seule chose, "l'ambiance qui à l'air formidable", je te préviens ça dépend des jours, ça dépend si les gens qui font des blagues de bons goût et qui sont actifs pour la guilde que nous chérissons tous sont présents au sein de notre structure ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9G7fMVEWnjmYJhRqDb3CFw
Mykosa
Dieu du AFK
Dieu du AFK
Mykosa


Messages : 362
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 107
Localisation : Dans la Tour de la Clepsydre

Personnages
Perso principal: Mykosa

Demande d une team motivée Empty
MessageSujet: Re: Demande d une team motivée   Demande d une team motivée EmptyDim 10 Aoû - 22:25

On ne peut pas dire qu'il y a une mauvaise ambiance et puis les clowns sont tjrs co ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d une team motivée Empty
MessageSujet: Re: Demande d une team motivée   Demande d une team motivée EmptyDim 10 Aoû - 22:27

Lith, tu devrais reserver le rang boulet seulement pour les clowns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d une team motivée Empty
MessageSujet: Re: Demande d une team motivée   Demande d une team motivée EmptyDim 10 Aoû - 22:28

Jte donne mon pour, la cratte m'a presque filé un érection, jpeux pas dire non m'voyez.
(2D FTW bande de salbatars)
Revenir en haut Aller en bas
Ictack

Ictack


Messages : 171
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 29
Localisation : Metz

Personnages
Perso principal:

Demande d une team motivée Empty
MessageSujet: Re: Demande d une team motivée   Demande d une team motivée EmptyLun 11 Aoû - 5:28

Beaucoup de screen, ont aime bien ça ! Sinon tu a l'air simpa donc je donne mon POUR !
À bientôt IG

Ecaflipement Ictack..
Revenir en haut Aller en bas
Edyva

Edyva


Messages : 97
Date d'inscription : 25/05/2014

Personnages
Perso principal:

Demande d une team motivée Empty
MessageSujet: Re: Demande d une team motivée   Demande d une team motivée EmptyLun 11 Aoû - 11:24

Pour une pas écrire un pavé , POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mykosa
Dieu du AFK
Dieu du AFK
Mykosa


Messages : 362
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 107
Localisation : Dans la Tour de la Clepsydre

Personnages
Perso principal: Mykosa

Demande d une team motivée Empty
MessageSujet: Re: Demande d une team motivée   Demande d une team motivée EmptyLun 11 Aoû - 12:25

Jeune fou on t'informe que tu as été accepté parmis nous mp moi ou /w Lithiuum /w Poseido-Ctopus /w Envidio. bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Exib

Exib


Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Personnages
Perso principal:

Demande d une team motivée Empty
MessageSujet: Re: Demande d une team motivée   Demande d une team motivée EmptyMar 12 Aoû - 8:35

On me demande pas à moi ? Very Happy Moi je suis POUR, t'as l'air d'être un joueur sympa, motivé et j'ai pas vu de grosses fautes d'orthographe donc moi ça me convient très bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d une team motivée Empty
MessageSujet: Re: Demande d une team motivée   Demande d une team motivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d une team motivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Kolaris !
» demande d'admission
»  demande d'admission
» Demande d'admission
» Demande d'intégration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: