Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Candidature de Psykotek !

Aller en bas 
+7
Shavershian
Ictack
Envidio
Lithiuum
hyster-hicks
Mykosa
Psykotek
11 participants
AuteurMessage
Psykotek




Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2014

Personnages
Perso principal:

Candidature de Psykotek ! Empty
MessageSujet: Candidature de Psykotek !   Candidature de Psykotek ! EmptyMar 29 Juil - 12:53

Candidature de Psykotek ! Lol10
Candidature de Psykotek ! Lol210
Candidature de Psykotek ! Lol310
Candidature de Psykotek ! Lol411

Bonjour à tous et à toutes ! J'espère que cette petite intro vous aura plu...

Je vais commencer en vous racontant un peu mon parcours de jeux et comment j'en suis arrivé sur votre forum.

Je joue ce féca depuis environ 6ans ( il se nommait Fieuz-strook avant ) , à raisons de longue pause et de ne pas forcément être dans l'optique de vouloir devenir thl et d'être opti il est seulement de niveau 195 et pour l'instant stuff comme une daube j'avoue, mais j'ai un tit stuff correct que je suis en train de préparer pour le 196.
Quand je joue je touche un peu à tout , métiers, quêtes, succès, donjons, glandage.... En ce moment je me concentre beaucoup sur ma quête ocre il me manque dans la vingtaine d'archis et j'en suis à l'étape des boss.

Durant mes années de jeux je suis resté dans Semper-fidelis une guilde un peu morte aujourd'hui c'est pour cela que je n'y retourne pas et que depuis que j'ai repris dofus il y a 2 semaines je vagabonde de guilde en guilde sans vraiment y trouver mon compte. Ambiance désagréable en g comme en a , aucune sorties, trop de team, pas assez d'entraide.. et j'ai rencontré Mykosa qui m'a orienté vers votre forum. Je l'ai un peu survolé et j'ai bien aimé ! C'est pour cela que je postule chez vous !