Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Candidature de Psykotek !

Aller en bas 
+7
Shavershian
Ictack
Envidio
Lithiuum
hyster-hicks
Mykosa
Psykotek
11 participants
AuteurMessage
Psykotek




Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2014

Personnages
Perso principal:

Candidature de Psykotek ! Empty
MessageSujet: Candidature de Psykotek !   Candidature de Psykotek ! EmptyMar 29 Juil - 12:53

Candidature de Psykotek ! Lol10
Candidature de Psykotek ! Lol210
Candidature de Psykotek ! Lol310
Candidature de Psykotek ! Lol411

Bonjour à tous et à toutes ! J'espère que cette petite intro vous aura plu...

Je vais commencer en vous racontant un peu mon parcours de jeux et comment j'en suis arrivé sur votre forum.

Je joue ce féca depuis environ 6ans ( il se nommait Fieuz-strook avant ) , à raisons de longue pause et de ne pas forcément être dans l'optique de vouloir devenir thl et d'être opti il est seulement de niveau 195 et pour l'instant stuff comme une daube j'avoue, mais j'ai un tit stuff correct que je suis en train de préparer pour le 196.
Quand je joue je touche un peu à tout , métiers, quêtes, succès, donjons, glandage.... En ce moment je me concentre beaucoup sur ma quête ocre il me manque dans la vingtaine d'archis et j'en suis à l'étape des boss.

Durant mes années de jeux je suis resté dans Semper-fidelis une guilde un peu morte aujourd'hui c'est pour cela que je n'y retourne pas et que depuis que j'ai repris dofus il y a 2 semaines je vagabonde de guilde en guilde sans vraiment y trouver mon compte. Ambiance désagréable en g comme en a , aucune sorties, trop de team, pas assez d'entraide.. et j'ai rencontré Mykosa qui m'a orienté vers votre forum. Je l'ai un peu survolé et j'ai bien aimé ! C'est pour cela que je postule chez vous !


( Je me suis dis que je vous épargne les screens de mes stuffs qui n'ont vraiment rien qui sort du commun je joue en 9/5 pour l'instant ( 11/5 lvl 196) et je suis terre eau, parcho 101 partout, et full sasa depuis peu)

Sinon IRL j'ai 19ans, je m’appelle Xavier et je suis une formation en aménagements paysager en alsace depuis 1ans à peu près.

PS : Je modifie juste pour dire que de temps en temps c'est mon petit frère sur le compte.

Voilà je crois que j'ai tout dis merci d'avoir lu et à bientôt en g j'espère.


Dernière édition par Psykotek le Mar 29 Juil - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Psykotek ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psykotek !   Candidature de Psykotek ! EmptyMar 29 Juil - 13:02

Je vais être cash, t'as pas fais une candidature de ouf, les screens sont un peu déformés on dirait, mais tu nous parles de toi, t'as fais l'effort de faire des vieux montages bouseux comme on les aimes, et tu portes le même prénom qu'un ami très proche, je dis OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Mykosa
Dieu du AFK
Dieu du AFK
Mykosa


Messages : 362
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 107
Localisation : Dans la Tour de la Clepsydre

Personnages
Perso principal: Mykosa

Candidature de Psykotek ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psykotek !   Candidature de Psykotek ! EmptyMar 29 Juil - 13:04

Bon on va être franc la candid' bof si on enlève les screens très peu de texte juste le minimum enfin bref. Après tu m'as mp plusieurs fois pour me dire que t'avais des bugs au niveau du site tu as continué tu as persévéré preuve de motivation et j'aime ça !
POUR


Candidature de Psykotek ! Enfin224
Revenir en haut Aller en bas
hyster-hicks




Messages : 95
Date d'inscription : 13/03/2014

Personnages
Perso principal: Hyster-hicks

Candidature de Psykotek ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psykotek !   Candidature de Psykotek ! EmptyMar 29 Juil - 17:02

original POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lithiuum
Admin
Lithiuum


Messages : 446
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 26
Localisation : Evian, 74, Draaaaaa

Personnages
Perso principal: Lithiuum

Candidature de Psykotek ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psykotek !   Candidature de Psykotek ! EmptyMar 29 Juil - 17:05

Perso je trouve que le texte va à l'essentiel et que la petite histoire est sympa (mais les screens sont moches!).
Mais l'important c'est que tu aimes chanter dans une carotte, et c'est pour ça que je suis pour ton entré en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumactif.fr
Envidio

Envidio


Messages : 189
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

Personnages
Perso principal: Envidio

Candidature de Psykotek ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psykotek !   Candidature de Psykotek ! EmptyMer 30 Juil - 9:47

Salut jeune et fougeux Feca, je ne vais pas répéter ce qu'on dit mes collègues guildeux, seulement je dirais que tu as fais l'effort de faire quelque chose d'original, c'est un POUR, en espérant te voir bientôt dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9G7fMVEWnjmYJhRqDb3CFw
Ictack

Ictack


Messages : 171
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 29
Localisation : Metz

Personnages
Perso principal:

Candidature de Psykotek ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psykotek !   Candidature de Psykotek ! EmptyMer 30 Juil - 10:56

Merci les gars j'ai pus rien a dire maintenant ahah !
Sinon c'est POUR, pour moi !
Tu a l'air d'être sympa..

Ecaflipement Ictack..
Revenir en haut Aller en bas
Shavershian




Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 29
Localisation : Ukraine

Personnages
Perso principal:

Candidature de Psykotek ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psykotek !   Candidature de Psykotek ! EmptyMer 30 Juil - 11:27

Bonjour, tes screens et ton skin mauve tecktonik m'ont donné envie de te OS, srs, sinon en tant que grand leader, je te donnerai une chance, tu as ma bénédiction jeune padawan, Доброе пожаловать.

Cordialement,
King Az Shavershian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplyshredded.com
Edyva

Edyva


Messages : 97
Date d'inscription : 25/05/2014

Personnages
Perso principal:

Candidature de Psykotek ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psykotek !   Candidature de Psykotek ! EmptyMer 30 Juil - 14:44

Pour faire simple, je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Poseido-Ctopus

Poseido-Ctopus


Messages : 191
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 29
Localisation : Annecy

Personnages
Perso principal: Poseido-Ctopus 200

Candidature de Psykotek ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psykotek !   Candidature de Psykotek ! EmptyVen 1 Aoû - 23:55

Une demande originale, et que j'ai appréciée. On voit que tu as fourni des efforts pour la faire et le résultat le montre. Je suis POUR et j'espère te voir a mon retour IG.
Sur ce bye et bienvenue (je pense, grâce a tous ces votes positifs) !
Revenir en haut Aller en bas
http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=50917
Oobulleo




Messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 29
Localisation : rennes

Personnages
Perso principal:

Candidature de Psykotek ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psykotek !   Candidature de Psykotek ! EmptySam 2 Aoû - 19:26

pour , les feca j'aime sa , tu est un peu mon double , j'ai un peu le meme parcoure IG .
Revenir en haut Aller en bas
Spyro-Obscur




Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2014

Personnages
Perso principal:

Candidature de Psykotek ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psykotek !   Candidature de Psykotek ! EmptyDim 10 Aoû - 0:08

Salut, POUR Mais le texte fais mal aux yeux Oo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Psykotek ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Psykotek !   Candidature de Psykotek ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Psykotek !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: