Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Postule pour rentrer dans la guilde.

Aller en bas 
+6
Spyro-Obscur
Ictack
Edyva
Lithiuum
Mykosa
alex18120
10 participants
AuteurMessage
alex18120




Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2014

Postule pour rentrer dans la guilde. Empty
MessageSujet: Postule pour rentrer dans la guilde.   Postule pour rentrer dans la guilde. EmptyJeu 24 Juil - 16:32

Bonjour à toutes et à tous tout d'abord je tient à me présenter, je m'appelle Alexandre, 22 ans , je suis infirmier depuis 2012 à Bourges(18).


Je joues depuis 5 ans environ, j'ai progresser autant dans la manière d'utiliser mes persos, mais aussi intelligemment que possible afin d'améliorer ma technicité et mon jeu réfléchi. J'ai progresser également au point de vue de l'enrichissement ( de manière honnête bien sur...)  affraid 

J' ai plusieurs persos 199 (6) exactement et d'autre Bl 18X ,

Je voudrais rejoindre la guilde après l'avoir quittée l'année dernière pour X raisons, j'ai quelques connaissances dans la guilde et ceci renforce mon souhait de vous rejoindre.
Je suis d'autre part, prêt à aider mes camarades pour toutes types d'interventions (me croirait au boulot oulaaa  affraid  ) que ce soit pour des succès a déverrouiller, des problèmes financiers, des donjons a faire , mais à la condition que ce soit rendu bien sur...

Je passe mon temps libre sur le  jeu ,ai Facebook, Skype disponible ,  afro 

Nom de personnage principal : Darkk-machine


En espérant que vous retiendrez mes vœux, je vous laisses découvrir mon profil, Bise
Postule pour rentrer dans la guilde. Sans_t13


Dernière édition par alex18120 le Dim 27 Juil - 10:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité