Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Postule pour rentrer dans la guilde.

Aller en bas 
+6
Spyro-Obscur
Ictack
Edyva
Lithiuum
Mykosa
alex18120
10 participants
AuteurMessage
alex18120




Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2014

Postule pour rentrer dans la guilde. Empty
MessageSujet: Postule pour rentrer dans la guilde.   Postule pour rentrer dans la guilde. EmptyJeu 24 Juil - 16:32

Bonjour à toutes et à tous tout d'abord je tient à me présenter, je m'appelle Alexandre, 22 ans , je suis infirmier depuis 2012 à Bourges(18).


Je joues depuis 5 ans environ, j'ai progresser autant dans la manière d'utiliser mes persos, mais aussi intelligemment que possible afin d'améliorer ma technicité et mon jeu réfléchi. J'ai progresser également au point de vue de l'enrichissement ( de manière honnête bien sur...)  affraid 

J' ai plusieurs persos 199 (6) exactement et d'autre Bl 18X ,

Je voudrais rejoindre la guilde après l'avoir quittée l'année dernière pour X raisons, j'ai quelques connaissances dans la guilde et ceci renforce mon souhait de vous rejoindre.
Je suis d'autre part, prêt à aider mes camarades pour toutes types d'interventions (me croirait au boulot oulaaa  affraid  ) que ce soit pour des succès a déverrouiller, des problèmes financiers, des donjons a faire , mais à la condition que ce soit rendu bien sur...

Je passe mon temps libre sur le  jeu ,ai Facebook, Skype disponible ,  afro 

Nom de personnage principal : Darkk-machine


En espérant que vous retiendrez mes vœux, je vous laisses découvrir mon profil, Bise
Postule pour rentrer dans la guilde. Sans_t13


Dernière édition par alex18120 le Dim 27 Juil - 10:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postule pour rentrer dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Postule pour rentrer dans la guilde.   Postule pour rentrer dans la guilde. EmptyJeu 24 Juil - 21:36

Bon, je vais être clair, ta candidature ne me plait pas du tout, aucun effort de couleur/mise en page,
tu ne sembles avoir aucune motivation forte, de plus tu dis avoir quitté la guilde pour "x raisons",
j'aimerais les connaitre, de plus, ton style ne me plait pas vraiment.
Je ne parlerais même pas du screen qui, pire qu'inutile, rajoute un effet de catastrophe.

Pour moi c'est NON, en attendant une amélioration de ta candid !
Revenir en haut Aller en bas
Mykosa
Dieu du AFK
Dieu du AFK
Mykosa


Messages : 362
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 107
Localisation : Dans la Tour de la Clepsydre

Personnages
Perso principal: Mykosa

Postule pour rentrer dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Postule pour rentrer dans la guilde.   Postule pour rentrer dans la guilde. EmptyJeu 24 Juil - 21:42

Salut
Bon primo je n'aime pas ta candid'
Secondo tu m'as l'air sympa pour avoir fait un vieux kimbo avec toi tu m'as donné une bonne impression
Trimo (ça se dit ? ) Je dit qu'on ne quitte pas une guilde pour y revenir etc etc ce n'est pas un moulin voilà voilà bref jsuis pas trop attiré.
NEUTRE

Postule pour rentrer dans la guilde. Enfin216
Revenir en haut Aller en bas
Lithiuum
Admin
Lithiuum


Messages : 446
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 26
Localisation : Evian, 74, Draaaaaa

Personnages
Perso principal: Lithiuum

Postule pour rentrer dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Postule pour rentrer dans la guilde.   Postule pour rentrer dans la guilde. EmptyJeu 24 Juil - 21:44

Niveau candid : La candid est bâclée, mauvais screen, trop courte, pas d'effort sur son esthétisme. Elle ne reflète donc pas une grande motivation.  

Niveau du personnage : T'es quelqu'un de sympa, souvent là pour aider et plein de bonne humeur. Mais je me souviens que tu t’emportes vite avec des insultes.

Malgré tout ça je suis pour t'accorder une période d'essaie !
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumactif.fr
Edyva

Edyva


Messages : 97
Date d'inscription : 25/05/2014

Personnages
Perso principal:

Postule pour rentrer dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Postule pour rentrer dans la guilde.   Postule pour rentrer dans la guilde. EmptyJeu 24 Juil - 22:04

Candidature bâclé, donc pour faire simple NON. Je ne vois aucune motivation, en attente d'une amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Ictack

Ictack


Messages : 171
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 29
Localisation : Metz

Personnages
Perso principal:

Postule pour rentrer dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Postule pour rentrer dans la guilde.   Postule pour rentrer dans la guilde. EmptyJeu 24 Juil - 23:09

La candid a était retravailler par rapport a la première, mais bon..
Bref je vote NEUTRE car je ne dis jamais non eheh !
Manque de motivation, clairement..

Ecaflipement Ictack..
Revenir en haut Aller en bas
Spyro-Obscur




Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2014

Personnages
Perso principal:

Postule pour rentrer dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Postule pour rentrer dans la guilde.   Postule pour rentrer dans la guilde. EmptyVen 25 Juil - 1:14

Salut, pour ma part :

- Une candidature doit pas contenir de fautes !
- Tu explique pas grand chose de toi
- J'aime quand les gens parlent un peu RP dans les candidatures ( cela montre leur bon vivant ! ).
- Tu n'explique pas les raisons exactes de ta candidature si ce n'est : des connaissances dans la guilde.
- Trop peu de texte, aucune histoire de perso, pas de structure, etc ...

Donc pour moi: Contre

Je laisse la décision aux personnes concernées, Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Gnak

Gnak


Messages : 47
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 28

Personnages
Perso principal: Racagnak

Postule pour rentrer dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Postule pour rentrer dans la guilde.   Postule pour rentrer dans la guilde. EmptyVen 25 Juil - 23:06

Tu me sembles sympa, avec des fautes qui ne m'ont pas trop choquées malgré les S après JE, enfin je ne t'en tiendrai pas rigueur.
D'autant plus tu portes un prénom du Malheur et sachant que le monde s'acharne contre toi alors je te soutiendrai, ta candidature m'a paru satisfaisante, exhaustive et claire, pas de prise de tête avec du texte inutile.
La part de mystère me plaît énormément, le flou et les structure laconiques.
Ta profession montre un certain dévouement et je pense que c'est ce qui fait avancer une guilde.

De mon côté ce sera POUR, j'espère que les détracteurs plus haut se raviseront (change une couleur ou l'autre pour leur faire plaisir et corrige brièvement tes fautes, ajoute un screen ou l'autre et ils n'auront plus d'arguments).

Bonne chance à toi et j'espère te croiser rapidement IG !


PS : Lithiuum, si tu veux renflouer les rangs de ta guilde, sois plus constructif dans tes commentaires et suggère l'amélioration plutôt que pointer ce qui va mal, l'encouragement vaut mieux que démolir les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Odep-Rotection

Odep-Rotection


Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 25
Localisation : Île de frigost (La bourgade)

Personnages
Perso principal:

Postule pour rentrer dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Postule pour rentrer dans la guilde.   Postule pour rentrer dans la guilde. EmptySam 26 Juil - 11:07

Je suis du même avis que Lith ,
ta candit est faite a l’arrache et il ,'y a aucun effort mais je sais pas pourquoi j'ai envie de te voir parmi nous !

Donc pour moi : petit POUR, mais j’espère te voir plus motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postule pour rentrer dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Postule pour rentrer dans la guilde.   Postule pour rentrer dans la guilde. EmptySam 26 Juil - 13:39

Lith et Odep, vous avez été payés combien, parce que moi aussi je veux bien avoir quelques kamas a ce niveau là :3
Revenir en haut Aller en bas
alex18120




Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2014

Postule pour rentrer dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Postule pour rentrer dans la guilde.   Postule pour rentrer dans la guilde. EmptyDim 27 Juil - 9:49

Merci a toi Gnak pour ta réponse on ne peut plus satisfaisante, en effet je n'ai pas insisté plus que ça sur ma présentation car j'ai déjà suffisamment postulé pour UN VRAI boulot... Ceci n'est pas un entretien d'embauche mais un vœux pour rentrer dans un communauté sur un jeu, maintenant oui je suis infirmier oui j'ai de la rigueur et donc pour faire plaisir a certains je vais rajouter quelques couleurs et corriger mes fautes qui... je l’espère... changeront tout !! Woooooaw c'est partit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postule pour rentrer dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Postule pour rentrer dans la guilde.   Postule pour rentrer dans la guilde. EmptyDim 27 Juil - 11:42

t'as rajouté de la couleur et souligné des phrases... L'espèce d'image découpée qui sert a rien est toujours présente, si t'as vraiment de la rigueur tu devrais complètement refaire ta candidature, n'hésite pas a prendre un modèle type, ça pourra t'aider, pour moi, c'est encore un NON, je suis désolé.

PS: Si tu veux de l'aide, ou autre, mp moi IG, jsuis juste méchant sur les candidatures, c'est tout !


Dernière édition par Vah-gyn le Dim 27 Juil - 11:44, édité 1 fois (Raison : Jfais ske je ve ta vu wsh)
Revenir en haut Aller en bas
Mykosa
Dieu du AFK
Dieu du AFK
Mykosa


Messages : 362
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 107
Localisation : Dans la Tour de la Clepsydre

Personnages
Perso principal: Mykosa

Postule pour rentrer dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Postule pour rentrer dans la guilde.   Postule pour rentrer dans la guilde. EmptyDim 27 Juil - 11:48

Vu le nombre de vote négatif nous t'invitons à retenter ta chance si tu le souhaite avec une nouvelle candidature.


Postule pour rentrer dans la guilde. Enfin220

Revenir en haut Aller en bas
Oobulleo




Messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 29
Localisation : rennes

Personnages
Perso principal:

Postule pour rentrer dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Postule pour rentrer dans la guilde.   Postule pour rentrer dans la guilde. EmptyLun 28 Juil - 9:48

J'en rajoute une couche , loin de la d'etre mechant , ta candidature est loin d'etre a la hauteur de notre guilde .

ton profil avait l'air interressant, la prochaine fois applique toi .

NON
Revenir en haut Aller en bas
Envidio

Envidio


Messages : 189
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

Personnages
Perso principal: Envidio

Postule pour rentrer dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Postule pour rentrer dans la guilde.   Postule pour rentrer dans la guilde. EmptyLun 28 Juil - 14:48

Hey, vous m'avez oublié ! Le meilleur pour la fin, c'est gentil de m'avoir attendu mes amours.
Tout d'abord, je voulais te dire que même si je critique souvent, je dirais seulement que ça manque un peu de texte, j'aurais préféré que tu nous dise plus en détails pourquoi rentrer dans la guilde, et surtout pourquoi l'avoir quittée. Mais en ayant vu que myko avait joué avec toi, et que tu avais l'air sympa, je te donne quand même mon POUR, car pour moi une candidature n'est pas suffisant, et que la partie IG est la plus importante. Alors, apparemment, ton sort est déjà scellé, mais peut être que mon vote changera la done, czr je suis assez influant dans la guilde (a), peut être à une prochaine fois ami steamer and co'.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9G7fMVEWnjmYJhRqDb3CFw
Contenu sponsorisé





Postule pour rentrer dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Postule pour rentrer dans la guilde.   Postule pour rentrer dans la guilde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postule pour rentrer dans la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postule pour rejoindre votre Guilde !
» Règlement de la guilde
» Système de rangs de la guilde
» Brave Xélor sans guilde =/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: