Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un sacrieur qui rit et rox !

Aller en bas 
+5
Lithiuum
Envidio
Edyva
Poseido-Ctopus
Xef
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xef

Xef


Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 26

Personnages
Perso principal:

Un sacrieur qui rit et rox ! Empty
MessageSujet: Un sacrieur qui rit et rox !   Un sacrieur qui rit et rox ! EmptySam 5 Juil - 19:24

Avant de commencer je tiens a remercier "Lithiuum" de m’avoir supporté et passé le lien de la guilde.

Un sacrieur qui rit et rox ! 10519266_1573467429546770_1814232251_n

Plop les gens, ici DjZΔk ou Zak tous court, je suis un lycéen âgé de 16 ans, pour mon domicile je suis profondément sûr que ça n’aura aucun bienfait dans ma présentation.
Sinon j’aime faire de la danse (pas du classique), passer du temps entre pote, famille, et surtout avec mon petit chien, déconner, et bien sûre devant l’ordinateur de temps en temps.
Sinon je joue une sacriette de cercle 199, axée terre/feu en mode 11/5, avec des couleurs assez moche comme vous pouvez le voir :

Un sacrieur qui rit et rox ! 10508547_1573467792880067_1188318198_n

*Je vais les changer*


Avec un parchotage 101 multi, et 3 métiers 100 qui sont : Alchimiste, costumage, et cordomage.

Un sacrieur qui rit et rox ! 10524842_1573467409546772_1722804873_n

J’ai également en ma possession une Eniripsa de cercle 145 axée feu.
 
Un sacrieur qui rit et rox ! 10508283_1573468566213323_879644883_n

Sinon j’aime bien faire de l’élevage, du kolizeum, des attaques/défonces de poneys, de l’AvA parfois.
Je n’ai pas trop voyagé en ce qui concerne les guildes, j’en ai connue deux, la première étant « Absolut’s » et je l’ai quittée à cause de quelques perturbations avec meneur et BD (je vous épargne les détails) et la deuxième qui est la « -Daystination-» que j’ai quittée à cause d’un mal entendu avec les membres.
Ce qui me pousse à intégrer votre guilde c’est la beauté du blason déjà " Un sacrieur qui rit et rox ! 1559934664 ", ainsi que la sympathie de son meneur et de ses membres

Et pour ma part je peux ajouter a votre guilde mon sens de l’humour et de la déconnation (c’est clair j’invente des mots), ainsi que ma sympathie et Madness.

J’espère que ma présentation vous aura plus, j’espère que je serrai admis dans votre guilde, n’hésitez pas à me poser vos questions via commentaires ou mp IG, et je vous prie d’excuser mes fautes d’orthographes… . Je vous souhaite une excellente journée.

Un sacrieur qui rit et rox ! 10525014_1573469502879896_822039873_n


Dernière édition par Xef le Dim 6 Juil - 1:31, édité 6 fois (Raison : Fautes d'orthographe, je m'excuse encore.)
Revenir en haut Aller en bas
Poseido-Ctopus

Poseido-Ctopus


Messages : 191
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 29
Localisation : Annecy

Personnages
Perso principal: Poseido-Ctopus 200

Un sacrieur qui rit et rox ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui rit et rox !   Un sacrieur qui rit et rox ! EmptySam 5 Juil - 22:16

Hum, une bonne petite présentation, mais qui est malheureusement bourrée de fautes :s
ça fait donc pencher la balance vers une réponse négative.
Désolé. Essaye peut être de corriger tout ça, mais il faudra alors faire un effort en guilde, alliance, général, etc.... On représente chacun la guilde une fois dedans !
Revenir en haut Aller en bas
http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=50917
Xef

Xef


Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 26

Personnages
Perso principal:

Un sacrieur qui rit et rox ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui rit et rox !   Un sacrieur qui rit et rox ! EmptySam 5 Juil - 22:20

Oki Merci
Revenir en haut Aller en bas
Xef

Xef


Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 26

Personnages
Perso principal:

Un sacrieur qui rit et rox ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui rit et rox !   Un sacrieur qui rit et rox ! EmptySam 5 Juil - 22:21

Je ferrai de mon mieux pour tous faire, serte j'ai un mauvais orthographe mais je fais tous ce qui est de mon pouvoir même plus pour compensé mes fautes, j'espère que cela serra pris en considération.
Revenir en haut Aller en bas
Edyva

Edyva


Messages : 97
Date d'inscription : 25/05/2014

Personnages
Perso principal:

Un sacrieur qui rit et rox ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui rit et rox !   Un sacrieur qui rit et rox ! EmptySam 5 Juil - 22:21

Je reste NEUTRE pour le moment , mais qui peut changer au cours du temps. Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Xef

Xef


Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 26

Personnages
Perso principal:

Un sacrieur qui rit et rox ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui rit et rox !   Un sacrieur qui rit et rox ! EmptySam 5 Juil - 22:30

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sacrieur qui rit et rox ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui rit et rox !   Un sacrieur qui rit et rox ! EmptySam 5 Juil - 23:25

Je te donne un petit contre car ta candidature est plutôt baclée. En effet, il ne suffit pas d'insérer des images pour être pris dans la Utopia.
C'est, comme le disait poseido : ''bourré de faute'' ce qui montre que tu ne t'es pas relu car les erreurs sont soulignées en rouge et corrigeable par un simple clic droit.
De plus la guilde Absoluth's n'existe pas (ou plus mais c'est bizarre).

Candidature a refaire si tu veux vraiment nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Xef

Xef


Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 26

Personnages
Perso principal:

Un sacrieur qui rit et rox ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui rit et rox !   Un sacrieur qui rit et rox ! EmptySam 5 Juil - 23:34

Juste pour te dire que le meneur de la guilde a changé le blason et le nom de la guilde et a migré avec les BD vers un autre serveur, j'étais connu sur Absoluth's entant que Ellji mon ami et tu me connai.

Et pour les fautes, j'ai écrit le texte sur Microsoft World pour ne pas faire de fautes, je l'ai relu 3 fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sacrieur qui rit et rox ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui rit et rox !   Un sacrieur qui rit et rox ! EmptySam 5 Juil - 23:37

Ellji :OOO Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Envidio

Envidio


Messages : 189
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

Personnages
Perso principal: Envidio

Un sacrieur qui rit et rox ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui rit et rox !   Un sacrieur qui rit et rox ! EmptySam 5 Juil - 23:48

Chère Sacrieuse, t'a candidature n'est pas exceptionnelle, cependant je vais te donner mon POUR. Je m'explique :
Tu as quand même pris la peine de faire une candidature assez complète. Tu réponds très vite au messages/questions que l'on peut te poser, tu as pris la peine de faire des screens de bonne qualité.
Pour ce qui est des problèmes de fautes d'orthographes, c'est vrai qu'il y en a (beaucoup) et d'habitude je suis le premier à raller dessus.
Mais aujourd'hui, en voyant tout les commentaires négatifs de mes amis guildeux, j'ai voulu te réconforter, et me positionner en ta faveur.
En espérant te voir bientôt dans nos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9G7fMVEWnjmYJhRqDb3CFw
Xef

Xef


Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 26

Personnages
Perso principal:

Un sacrieur qui rit et rox ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui rit et rox !   Un sacrieur qui rit et rox ! EmptySam 5 Juil - 23:50

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xef

Xef


Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 26

Personnages
Perso principal:

Un sacrieur qui rit et rox ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui rit et rox !   Un sacrieur qui rit et rox ! EmptyDim 6 Juil - 0:17

Voilà j'ai essayé de corrigé la plupart des fautes, je m'excuse encore!

Un sacrieur qui rit et rox ! 10529598_1573609802865866_97068945_n

Revenir en haut Aller en bas
Edyva

Edyva


Messages : 97
Date d'inscription : 25/05/2014

Personnages
Perso principal:

Un sacrieur qui rit et rox ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui rit et rox !   Un sacrieur qui rit et rox ! EmptyDim 6 Juil - 0:44

J'ai pu voir de la motivation venant de ta part pour essayer d'intégrer notre guilde (prendre le temps de te relire, corriger tes fautes et j'en passe) comme je l'ai dit avant je peux encore changer d'avis , donc je change d'avis et je dis POUR. En espérant te voir parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Xef

Xef


Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 26

Personnages
Perso principal:

Un sacrieur qui rit et rox ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui rit et rox !   Un sacrieur qui rit et rox ! EmptyDim 6 Juil - 0:59

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lithiuum
Admin
Lithiuum


Messages : 446
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 26
Localisation : Evian, 74, Draaaaaa

Personnages
Perso principal: Lithiuum

Un sacrieur qui rit et rox ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui rit et rox !   Un sacrieur qui rit et rox ! EmptyDim 6 Juil - 1:07

Salut à toi Xef. Des fautes d'orthographe oui il y en a, mais je constate que tu fais des efforts et donc que petit à petit ça va s'arranger.
Ta candidature reflète pas mal de motivation, de jolis screen, un peut d'humour et tu réponds assez rapidement. De plus durent notre courte discussion j'ai put juger de ta sympathie. Tu as mon POUR     !
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumactif.fr
Xef

Xef


Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 26

Personnages
Perso principal:

Un sacrieur qui rit et rox ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui rit et rox !   Un sacrieur qui rit et rox ! EmptyDim 6 Juil - 1:13

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xef

Xef


Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 26

Personnages
Perso principal:

Un sacrieur qui rit et rox ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui rit et rox !   Un sacrieur qui rit et rox ! EmptyDim 6 Juil - 1:15

Je te remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xef

Xef


Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 26

Personnages
Perso principal:

Un sacrieur qui rit et rox ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui rit et rox !   Un sacrieur qui rit et rox ! EmptyDim 6 Juil - 1:26

Et je remercie "Envidio" pour son aides!
Revenir en haut Aller en bas
Envidio

Envidio


Messages : 189
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

Personnages
Perso principal: Envidio

Un sacrieur qui rit et rox ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui rit et rox !   Un sacrieur qui rit et rox ! EmptyDim 6 Juil - 1:38

Je pense que maintenant que tu as tout changé, certaine personne reverront leurs jugements.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9G7fMVEWnjmYJhRqDb3CFw
Psytek

Psytek


Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 29
Localisation : Rhône Alpes

Personnages
Perso principal:

Un sacrieur qui rit et rox ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui rit et rox !   Un sacrieur qui rit et rox ! EmptyDim 6 Juil - 2:40

Coucou, je trouvé ta présentation assez sympas ^^ perso les faute d’orthographe je n'y fait pas spécialement attention temps que ses lisible et compréhensible. Pour ma part sa sera POUR. bon jeu et continuation a toi et a tantôt qui ses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xef

Xef


Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 26

Personnages
Perso principal:

Un sacrieur qui rit et rox ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui rit et rox !   Un sacrieur qui rit et rox ! EmptyDim 6 Juil - 3:03

Merci beaucoup et je m'excuse pour la réponse assez tardive.
Revenir en haut Aller en bas
hyster-hicks




Messages : 95
Date d'inscription : 13/03/2014

Personnages
Perso principal: Hyster-hicks

Un sacrieur qui rit et rox ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui rit et rox !   Un sacrieur qui rit et rox ! EmptyDim 6 Juil - 9:07

du même avis que lith ta motivation y est c'est indéniable je te donne mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Xef

Xef


Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 26

Personnages
Perso principal:

Un sacrieur qui rit et rox ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui rit et rox !   Un sacrieur qui rit et rox ! EmptyDim 6 Juil - 12:08

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ictack

Ictack


Messages : 171
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 29
Localisation : Metz

Personnages
Perso principal:

Un sacrieur qui rit et rox ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui rit et rox !   Un sacrieur qui rit et rox ! EmptyDim 6 Juil - 13:05

Bon allez je vote POUR je te sent bien ahah !!

Ecaflipement Ictack..
Revenir en haut Aller en bas
Xef

Xef


Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 26

Personnages
Perso principal:

Un sacrieur qui rit et rox ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui rit et rox !   Un sacrieur qui rit et rox ! EmptyDim 6 Juil - 13:08

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sacrieur qui rit et rox ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui rit et rox !   Un sacrieur qui rit et rox ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sacrieur qui rit et rox !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exib, sacrieur 200 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: