Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un sacrieur qui rit et rox !

Aller en bas 
+5
Lithiuum
Envidio
Edyva
Poseido-Ctopus
Xef
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xef

Xef


Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 26

Personnages
Perso principal:

Un sacrieur qui rit et rox ! Empty
MessageSujet: Un sacrieur qui rit et rox !   Un sacrieur qui rit et rox ! EmptySam 5 Juil - 19:24

Avant de commencer je tiens a remercier "Lithiuum" de m’avoir supporté et passé le lien de la guilde.

Un sacrieur qui rit et rox ! 10519266_1573467429546770_1814232251_n

Plop les gens, ici DjZΔk ou Zak tous court, je suis un lycéen âgé de 16 ans, pour mon domicile je suis profondément sûr que ça n’aura aucun bienfait dans ma présentation.
Sinon j’aime faire de la danse (pas du classique), passer du temps entre pote, famille, et surtout avec mon petit chien, déconner, et bien sûre devant l’ordinateur de temps en temps.
Sinon je joue une sacriette de cercle 199, axée terre/feu en mode 11/5, avec des couleurs assez moche comme vous pouvez le voir :

Un sacrieur qui rit et rox ! 10508547_1573467792880067_1188318198_n

*Je vais les changer*


Avec un parchotage 101 multi, et 3 métiers 100 qui sont : Alchimiste, costumage, et cordomage.

Un sacrieur qui rit et rox ! 10524842_1573467409546772_1722804873_n

J’ai également en ma possession une Eniripsa de cercle 145 axée feu.
 
Un sacrieur qui rit et rox ! 10508283_1573468566213323_879644883_n

Sinon j’aime bien faire de l’élevage, du kolizeum, des attaques/défonces de poneys, de l’AvA parfois.