Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Fnk-Easywin et Easyto-Win

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fnk-Easywin




Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2014

Candidature Fnk-Easywin et Easyto-Win Empty
MessageSujet: Candidature Fnk-Easywin et Easyto-Win   Candidature Fnk-Easywin et Easyto-Win EmptySam 5 Juil - 10:31

Bonjours à tous !

Je me présente, Je m'appelle Antoine, j'habite près de Verdun (en meuse : Nord-est de la France), près de la frontière Belge. J'ai actuellement 18 ans et je joue à dofus depuis de nombreuses années (je ne sais plus trop le nombres exactes).
Je possède un éca lvl 195 et un éni lvl 182, qui bien entendu vont continuer à up !

Je suis actuellement dans la guilde Impel Down, mais je suis déçu de cette guilde car je recherche avant tout la bonne humeur, l'ambiance, ainsi que des sorties XP/Drop (etc) régulièrement organisées que je ne retrouve pas dans ma guilde actuel mais que j'espere trouver au sein de votre guilde. Puis lorsque mes persos seront un peu plus HL, je pourrais participer et aider aux AvA ou Défense de Percepteur.

Voilà j'ai résumé si dessus pourquoi je voulais entrer au sein de votre guilde, de plus en ce qui concerne ma personnalité je suis plutôt blagueur, joyeux, festifs, j'aime mettre de l'ambiance dans la guilde, ce qu'actuellement je ne peux faire à cause du manque d'implication de certains membres au sein de ma guilde.

Bref je pense avoir dit l'essentiel et j'espere ne rien avoir oublié.
Merci de votre compréhension et à une éventuelle rencontre sur Hécate si vous décidez de m'inviter ou alors pour obtenir plus d'informations à mon sujet. A+ ! Wink

Antoine (Fnk-Easywin).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Fnk-Easywin et Easyto-Win Empty