Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Fnk-Easywin et Easyto-Win

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fnk-Easywin




Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2014

Candidature Fnk-Easywin et Easyto-Win Empty
MessageSujet: Candidature Fnk-Easywin et Easyto-Win   Candidature Fnk-Easywin et Easyto-Win EmptySam 5 Juil - 10:31

Bonjours à tous !

Je me présente, Je m'appelle Antoine, j'habite près de Verdun (en meuse : Nord-est de la France), près de la frontière Belge. J'ai actuellement 18 ans et je joue à dofus depuis de nombreuses années (je ne sais plus trop le nombres exactes).
Je possède un éca lvl 195 et un éni lvl 182, qui bien entendu vont continuer à up !

Je suis actuellement dans la guilde Impel Down, mais je suis déçu de cette guilde car je recherche avant tout la bonne humeur, l'ambiance, ainsi que des sorties XP/Drop (etc) régulièrement organisées que je ne retrouve pas dans ma guilde actuel mais que j'espere trouver au sein de votre guilde. Puis lorsque mes persos seront un peu plus HL, je pourrais participer et aider aux AvA ou Défense de Percepteur.

Voilà j'ai résumé si dessus pourquoi je voulais entrer au sein de votre guilde, de plus en ce qui concerne ma personnalité je suis plutôt blagueur, joyeux, festifs, j'aime mettre de l'ambiance dans la guilde, ce qu'actuellement je ne peux faire à cause du manque d'implication de certains membres au sein de ma guilde.

Bref je pense avoir dit l'essentiel et j'espere ne rien avoir oublié.
Merci de votre compréhension et à une éventuelle rencontre sur Hécate si vous décidez de m'inviter ou alors pour obtenir plus d'informations à mon sujet. A+ ! Wink

Antoine (Fnk-Easywin).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Fnk-Easywin et Easyto-Win Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fnk-Easywin et Easyto-Win   Candidature Fnk-Easywin et Easyto-Win EmptySam 5 Juil - 10:44

Pour ma part ce sera contre a moins que tu édit.

Des images, de la couleurs, de l'humour, de la bonne humeur...
Des précisions sur tes persos, tes stuffs, ton histoire sur dofus...

Bref, une candid' a plus travaillé pour nous prouver ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Poseido-Ctopus

Poseido-Ctopus


Messages : 191
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 29
Localisation : Annecy

Personnages
Perso principal: Poseido-Ctopus 200

Candidature Fnk-Easywin et Easyto-Win Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fnk-Easywin et Easyto-Win   Candidature Fnk-Easywin et Easyto-Win EmptySam 5 Juil - 13:18

En effet, il manque un peu de tout dans cette présentation. En attendant ton edit, je suis Neutre.
Voilà, j'espère voir une nouvelle candid, ce qui montrerait un peu ton envie d'être parmis nous.


Dernière édition par Poseido-Ctopus le Sam 5 Juil - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=50917
Mykosa
Dieu du AFK
Dieu du AFK
Mykosa


Messages : 362
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 107
Localisation : Dans la Tour de la Clepsydre

Personnages
Perso principal: Mykosa

Candidature Fnk-Easywin et Easyto-Win Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fnk-Easywin et Easyto-Win   Candidature Fnk-Easywin et Easyto-Win EmptySam 5 Juil - 16:07

Salut
Lol? CONTRE
Au revoir

Candidature Fnk-Easywin et Easyto-Win Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Lithiuum
Admin
Lithiuum


Messages : 446
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 26
Localisation : Evian, 74, Draaaaaa

Personnages
Perso principal: Lithiuum

Candidature Fnk-Easywin et Easyto-Win Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fnk-Easywin et Easyto-Win   Candidature Fnk-Easywin et Easyto-Win EmptySam 5 Juil - 18:00

Salut, je rejoins Gutta, ta candidature est trop plate. Malgré ça je trouve que tu t'exprimes bien et qu'avec quelques modifications ta candidature pourrait nous plaire !
CONTRE en attente d'un éventuel édit.
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Fnk-Easywin et Easyto-Win Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fnk-Easywin et Easyto-Win   Candidature Fnk-Easywin et Easyto-Win Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fnk-Easywin et Easyto-Win
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: